rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de emul dream

Posté par kaiser sauzai, le dimanche 21 octobre 2007 à 18:31:54
Bonjour,
depuis samedi plus de emul dream , quelqu un a t il des infos a ce sujet svp merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à kaiser sauzai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomahwauk, le lundi 22 octobre 2007 à 18:25:38
Bonjour,
bonjour , pareil depuis samedi plus de emule dream.com, il y en a qui disent que c'est fermé et d'autres que c'est en panne alors je ne sais pas ??? j'suis comme toi j'attend d'avoir une reponse .
Répondre à tomahwauk

3

cécé, le samedi 5 avril 2008 à 13:18:38
emul dream a étai fermer il on crée un nouvel emul je croi que c emul dark un truc comme sa m je ne trouve plus le site voila
Répondre à cécé

2

loulou3, le mardi 23 octobre 2007 à 05:37:12
Bonjour,

oui j'ai appris que le site etait bel et bien ferme :( alors j'ai trouve celui ci super clean qui propose des tonnes de divx series et animes

www.p2pmaniak.net

ca vaut vraiment le detour!

bYe
Répondre à loulou3
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger DreamKana  1.00DreamKana - Pour apprendre le Japonais il faut commencer avec les katakana et les hiragana. Ce sont les lettres et syllabes de bases en...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « pas de emul dream »