|
|
|
|
Posté par
Alain0654, le dimanche 21 octobre 2007 à 18:26:34Configuration: Windows XP, outlook express, c'est un P4 1200 et j'ai office 2003 Internet Explorer 7.0
bonjour ! voici ma configuration peut etre que ça pourras t'aider !
regarde dans > demarrer > outlock express > outils > options > maintenances perso je n'ais que la case supprimer les méssages de groupes de discution 5 jours apres téléchargement cochée . tu peut changer le nombre de jours . toute les autres cases sont vides et je n'ai pas de probleme . essaye pour voir si ça marche, et peut etre tu auras tous tes messages reçus j'essaye de trouver une autre eventuelle soluce @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
|
Re,
Une info de plus, les messages dans boîte de réception disparaissent dès l'ouverture de ceux ci Alain |
re !
Dans Outlook, outils , je ne trouve pas l'onglet maintenance demarrer > outlock express > outils > options(tout en bas) > maintenances @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
RE -
Mais Oui Outils , j'ai c'est " maintenances " que je n'ai pas ! Par contre j'ai fais un truc qui à l'air de fonctionner J'ai recréer un fichier PST et ai affecté ma boite a ce nouveau fichier cela semble fonctionner maintenant commme de par le passé Reste maintenant a trouver queque chose d'autre qu Outlook pour l'ouvrir et donc en extraire les données (j'ai deux messages très très important a y retirer ( tout au moins a relire)) Cordialement Alain
|