Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger emoticones?

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 11:25:29 juliegenna, le 21 oct 2007 à 18:20:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VIEN DE MINSCRIRE a msn et je souhaite telecharger non pas les emoticones mais les differentes formes d'expression comme un point d'interrogation et forme de coeur.
Je c pas si vous voyez ce que je veux dire mais si vous avez compri repondez moi!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment telecharger emoticones? » dans :
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Baarek, le 21 oct 2007 à 18:25:43

Euh il y a un ptit logiciel sympa qui s'apelle Messenger skinner qui en possède plein, et tu peut aussi les récupérer pendant les conversations en faisait clic droit dessus. Mais les télécharger je ne sais pas ou. A+

Répondre à Baarek

12

nil, le 6 jui 2008 à 13:44:15
  • +2

Salut moi j'ai messenger skiner m'ai je veux des autre êmoticon svp repond moi merci d'avence

Répondre à nil

2

juliegenna, le 21 oct 2007 à 18:51:29

Merci du conseil

Répondre à juliegenna

5

3x, le 21 oct 2007 à 19:54:28
  • +2

MESSENGER SKINNER EST à éviter !!!

Tu es prévenu(e).
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

3

leo, le 21 oct 2007 à 18:53:56

Salam j ais lu ton message et je voudrais ci possible vous aider dabor vous ete de quelle pays pour le chate musulman il y a icq ci je peu qulque chose je suis a la disposition es salamou aalykoum

Répondre à leo

4

juliegenna, le 21 oct 2007 à 19:35:25

Salam leo
nous sommes de LA bretagne et toi? on est reconverti dans l'islam et on souhaiterai avoir plus de connaissances et de sites sur lesquelles on aurai du savoir sur notre religion. Tu connais quelques sites interressant? Sionon toi tu es dou?

Répondre à juliegenna

7

sbrwlf, le 14 mar 2008 à 11:01:05

Salamo alaikom
i'm saber from tunisia
voici quelque sites d'islam :

http://www.islamweb.net
http://www.rasoulallah.net

-------> il y a une version en francçais et une autre en anglais .

i hope that we become brothers

salamo alaikom

Répondre à sbrwlf

9

napi, le 14 jun 2008 à 23:06:47

Salam mon frere . je suis algerien je veut bien te demandé un truc qui me tien a coeur je suis fou amoureux d'une tunisiene ,et vue que tu est toi aussi tunisien je veut bien te possé quelqes question si cela ne te dérangerais pas

Répondre à napi

10

sbrwlf, le 15 jun 2008 à 19:17:14

Salamo alaikom
oui si je peu, laisse moi ton mail.

Répondre à sbrwlf

8

ahmed, le 28 mar 2008 à 08:25:25
Répondre à ahmed

16

kamel30, le 2 déc 2008 à 11:08:39

Salem 3alikoum deja je te souhaite la bienvenue dans notre religion, je te met juste en garde de certain site religieux je ne sais plus les quels exactement, mais des personnes qui ne sont pas du tout musulman créer des sites islamique pour detourner les personnes de leur religion. il faut faire attention, je croit que islam web en fait partie donc il faut vraiment faire attention, je peut te conseiller d'aller sur le site la grande mosquée de lyon on peut y apprendre plein de belle choses concernant notre religions il suffit d'aller sur le forum et tu pourras trouver des personnes qui conseils sur tts ski est legal et illegal, sur les sourates, notre prophétes swt ....... jspr t'avoir aider qu'ALLAH SOUBHANNA O TAALA nous guide sur le droit chemin et qu'il nous eloigne des mauvaise personnes AMINE

Répondre à kamel30

17

sbrwlf, le 2 déc 2008 à 20:55:55

Salemo alaikom kamel30
qui ta dis que islemweb.net contient des fausses informations, si ta trouvé des mauvaises informations es ke tu peu me les renvoyées.

Répondre à sbrwlf

6

zadjha, le 21 oct 2007 à 22:48:45

Salam tres simple vous aller sur google.fr vous taper emoticones et vous aurai un grand chois

Répondre à zadjha

11

nounou, le 18 jun 2008 à 20:02:07

Bnj jaimerais bien me dise comment telecharger les emoticone ou m'envoiyer le site

Répondre à nounou

13

ouou, le 7 jui 2008 à 19:52:57

Alors ses simple pour telecharger des emoticone tu a une bares haut millieu et il y a un bonome et tu clique et en haut a droite il a marquer plus et tu clic et il aura des emoticone et voila aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++

Répondre à ouou

14

muslimin4ever, le 9 jui 2008 à 21:33:03

Salam je voudrais savoir comment télécharger des émoticones sur l'islam barak'allahou fikoum

Répondre à muslimin4ever

15

le rat doteur, le 2 oct 2008 à 20:11:07

Tape GIF sur Google et tu as plus que le choix ...

Répondre à le rat doteur

18

hichem, le 29 mar 2009 à 10:53:24

Mais ta recherche a google est tu va trouver la réponse

Répondre à hichem

19

nouvelle_net, le 29 mar 2009 à 13:47:03

Bonjour comment vous aller moi je m'apelle fanta je suis de la cote d'ivoire je suis celibataire sen enfants et je vien juste de cree mon msn et je suis a la recherche d'un homme pour le reste de ma vie si possible voila mon adresse msn belle_calme_serieuse@live.fr

Répondre à nouvelle_net

20

hichem, le 29 mar 2009 à 14:53:39

J' était ajouter si vous voulez connecter

Répondre à hichem

21

maeva, le 10 jun 2009 à 11:25:29

Je voudrais savoir comment telecharger des emoticone de tout mon
coeur

Répondre à maeva