CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Reparation des erreurs du systeme [Résolu/Fermé]

François - Dernière réponse le 10 juil. 2010 à 20:55
Bonjour,
je veux réparer les erreurs sur mon pc portables puisque il devient de plus en plus lent.
Quesque je peux faire?
S'il y a un logiciel gratuit à telecharger c super!
Merci à vous.
Lire la suite 
Réponse
+175
moins plus
Salut François
Pour corriger les erreurs du système va dans le poste de travail et clique droit sur le disque dur où est windows et faire propriètes. Va dans l'onglet outils et fait vérifier maintenant et coche les 2 cases. Windows va te demamder de redémarrer fais-le. Lors du redémarrage l'analyse va s'effectuer ne touche rien et laisse faire. Ca peut prendre du temps.
Après télécharger CCleaner gratuit. Installe-le et exécute-le. Tu peux te débarrasser des fichiers inutiles qui sont sur ton pc (en aucun cas ça ne te supprimera des programmes ou fichiers importants). Dans nettoyage fait lancer le nettoyage. Après dans registre fais chercher les erreurs. Puis tu fais corriger les erreurs fais non pour la sauvegarde. Refait l'analyse plusieurs fois il se peut qu'il ne puisse pas tout corriger d'un coup.
A+

ali- 26 août 2008 à 01:13
comment repare Erreur systeme code 0x80070643 windows xp
Réponse
+26
moins plus
Avec le temps, de nombreuses clés erronées et non valides l'alourdissent inutilement. Avec le logiciel gratuit CCleaner, vous pouvez réparer les erreurs du Registre et vous débarrasser des données obsolètes. voici un tuto pour le faire http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/reparer-les-erreurs-du-registre.html

Réponse
+16
moins plus
salut, j'utilise TuneUp Utilities pour nettoyer mon system et le defragmenter

Réponse
+12
moins plus
Merci pour les infos je vais essayer de réparer, mon pc portable à du mal aussi, pourtant il est tout neuf. Vive vista...

Ce document intitulé «  reparation des erreurs du systeme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.