Rechercher : dans
Par :

LA CLE DU PRODUIT

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 12:33:41 NINA, le 21 oct 2007 à 17:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
MON P.C DE MARQUE HP ME DEMANDE LA CLE DU PRODUIT DE 25 CARACTERES .CELA M'ENNUIE CAR JE NE PEUT PAS TAPER DE TEXTES SUR MON ORDI .MERCI DE M'AIDER

Configuration: windows vista
word office 2007

1

neorule, le 21 oct 2007 à 17:55:56

Comment tu n'as pas de clavier?

Répondre à neorule

2

NINA, le 21 oct 2007 à 18:02:22

Si mais si je n ai pas la cle du produit je ne pourrai jamais taper de texte

Répondre à NINA

3

luc, le 21 oct 2007 à 18:07:38
  • +1

Bonjour,
coller quelque part sur le boitier de l' ordi ou les cd fournis, visible avec un logiciel du genre siw ou everest (rester dans le logiciel gratuit) qui fouille le pc pour nous, contacter microsoft et les éditeurs de tous les logigiels pour activer tous les programmes après l' achat du pc (c' est l' utilisateur final qui doit le faire, vista oblige), parfois microsoft doit fournir une nouvelle clé parce que leur système marche trop bien.etc.

Répondre à luc

4

neorule, le 21 oct 2007 à 18:19:57

Si il n'y a pas de cle microsoft ne saura rien faire.

Répondre à neorule

5

luc, le 21 oct 2007 à 18:36:59

Bonjour,

Quand on achète un pc neuf avec vista, on a payé vista en principe( factures, etc.).Donc Microsoft est tenu de faire marcher vista pas seulement un mois, il faut activer vista et tous les autres programmes sinon rien ne marche après le 1er mois.
1: le logiciel est bien acheté, on peut activer vista.
2: certains revendeurs d' ordi réussissent à mettre des copies de vista et autres, au vu des factures et autres renseignements fournis, microsoft va jusqu'à fournir un logiciel original gratuitement en échange des preuves d' achat, et se réserve d' attaquer lui-même le vendeur indélicat. Rare mais ça existe, surtout depuis qu' on peut acheter sur internet.

Ps, d' après d' autres posts, NINA a probablement acheté son HP récemment.

Répondre à luc

6

yamibelah, le 21 oct 2007 à 19:12:16

Effectivement je l'ai depuis 3semaines seulement .C'est un cadeau que j'ai eu pour mon anniv je ne veux pas ennuyer la personne à l'origine de ce cadeau donc je compte sur votre aide à tous pour me sortir de là .JE TENAIS A REMERCIER LUC ET NEORULE QUI ESSAYENT DE M'aider merci infiniment.

Répondre à yamibelah

7

neorule, le 26 oct 2007 à 22:05:22

Dans les papiers que tu as reçu tu doit avoir une étiquette à coller sur ta machine c'est souvent mis dans un sachet avec un livre vert.
sinon tu telephones a Hp pour le dire que tu n'a pas recu de cle, il devront faire le necessaire. Mais quelque chose d'etrange c'est que noralement ces Pc là s'active à la premmiere utilisation sauf si le magasin la allumé en presentation & qu'il ne l'a pas connecté à internet.
donc il a vendu un pc valide. Renseigne toi et tiens nous au courant.

Répondre à neorule

8

ibou52, le 31 jan 2008 à 12:33:41

Ecoute si t'as vraiment des problémes,installe le microsoft office 2003 en attendant d'avoir la clé du 2007

Répondre à ibou52
Collection CommentÇaMarche.net