Rechercher : dans
Par :

Gestion de Stock d'une Pharmacie avec Access

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 13:16:14 Ikki, le 21 oct 2007 à 17:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiant à IAE et je fais un projet pour valider mon année sur Access concernant la Gestion des Stocks d'une Pharmacie. Je souhaiterai avoir des conseils pour concevoir la structure et ensuite construire la Base de Données.

Je suis novice avec le logiciel access et une aide particuliere sera tres avantage.

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

abir, le 3 jun 2008 à 13:32:40

Salut afin de terminer notre etude dans une ecole privée ENIM a el jadida,le programme nous informant de faire comme un petit projet si on peut dire dans quelques sujets théorique .mais moi je cherche un sujet qu'il soit pratique pour mieu ameliorer mes competences.donc je cherche un fichier qui affiche la gestion d'une pharmacie pour presenter une application bien presentable dans la fin d'etude.alors j'attend un reponse dans mon email si possible

Répondre à abir

2

ABDO, le 12 oct 2008 à 16:58:28
  • +1

Bonjour,
je suis pharmacien d'officine et j'ai le meme probléme que vous .j'ai trouver derniérement ce site (www.intellipharm.net).j'espere que vous aller trouver ce que vous vouler !

si tu veut qu'entablis un lien de collaboration entre nous voiçi mon EMAIL

Répondre à ABDO

3

Jean_Jacques, le 12 oct 2008 à 18:19:01

Bonsoir,

Microsoft propose gratuitement des modèles de BDD ACCESS (en anglais) à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/...

NB : La base Northwind (Suivi des Achats/Ventes et stocks, facturation, etc.) est une mine dont vous pourrez
vous inspirer et y puiser à volonté les éléments dont vous avez besoin ......

Le challenge consiste à l'adapter aux spécifités de la pharmacie.

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.

Répondre à Jean_Jacques

4

anous, le 7 nov 2008 à 16:18:27

B.jr
svp si ta terminer ton logicielle ecque tu px m l envoyer !!! car j en est vraiment besoin ds ma pharmacie !!! ajout moi sur a.na.s@live.fr ca sera tres gentille d ta part

Répondre à anous

8

anonyme, le 19 oct 2009 à 13:16:14

Belle collection de fautes

Répondre à anonyme

5

riad, le 11 fév 2009 à 10:29:26

Moi aussi j'en est vrement besoin si ta fini envoie le moi ca serais sympa de ta part(megabomec@hotmail.com

Répondre à riad

6

teph, le 3 jun 2009 à 00:20:23

Bonjour
vous pouvez télécharger le logiciel de gestion de pharmacie que j'ai conçu a cette adresse: http:\\taphinfo.ifrance.com
merci de m'envoyer vos suggestions

Répondre à teph