Gestion de Stock d'une Pharmacie avec Access

Fermé
Ikki - 21 oct. 2007 à 17:30
 abir tahri - 28 janv. 2016 à 10:24
Bonjour,
je suis étudiant à IAE et je fais un projet pour valider mon année sur Access concernant la Gestion des Stocks d'une Pharmacie. Je souhaiterai avoir des conseils pour concevoir la structure et ensuite construire la Base de Données.

Je suis novice avec le logiciel access et une aide particuliere sera tres avantage.

Je vous remercie d'avance.

10 réponses

salut afin de terminer notre etude dans une ecole privée ENIM a el jadida,le programme nous informant de faire comme un petit projet si on peut dire dans quelques sujets théorique .mais moi je cherche un sujet qu'il soit pratique pour mieu ameliorer mes competences.donc je cherche un fichier qui affiche la gestion d'une pharmacie pour presenter une application bien presentable dans la fin d'etude.alors j'attend un reponse dans mon email si possible
15
bonjour,
je suis pharmacien d'officine et j'ai le meme probléme que vous .j'ai trouver derniérement ce site (www.intellipharm.net).j'espere que vous aller trouver ce que vous vouler !

si tu veut qu'entablis un lien de collaboration entre nous voiçi mon EMAIL
0
avez vs realisé votr projet ?
0
merci
0
bjr
j'ai un tp a valider cette semaine et je cherche son algorithme , ce tp est sur la gestion de stock d'une pharmacie , et ce programme doit permettre :
1/ l'introduction d'un nouveau medicament .
2/la supression d'un medicament .
3/ la modification d'un medicament (diminuer ou augmenter la quantité existante ).
4/ la recherche du code du medicament le moin cher
*Et doit afficher son code ,le laboratoire ainsi que son prix .
merci .
0
abir_h > abir_H
28 déc. 2015 à 01:47
telecharger code source gestion pharmacie+source sous delphi
0