|
|
|
|
MDR les réponses , moi je joue pas au foot ( j'aime pas ça!!) je joue à Sniper Elite , ( j'ai pas de copains ) mais je joue avec des gens que je connais pas ( comme ça j'ai pas de scrupule à les tuer :) !!!), pour le reste si tu veux jouer gratuitement a un FPS il te reste America 's Army , le jeu est gratuit , tu t'enregistre et installe et tu te fais tuer ( car le jeu n'est pas vraiment fait pour les Noobies, dponc entrainement!!!)
|
America's Army si tu veut parlez des noobies mon ami tu en est un car c'est une simulation pour les soldat qui partent en irak ceux qui ne me croient pas bah tampi chercher sur les forum vous vérez moi je suis militair (Caporal) dans l'aviation moi meme je pilote des avion de chasse et meme moi a america's army je me fait du mal mais je suis sure que toi arno je te met 1 balle et tu est fini le jeu est tellement précis sa rigole pas américa's army et si vous voulez me défié venez sur warrock j'en est marre de tué des anglais.arrété d'insulté les gens de noobies on est tous passé par l'a maintenant toi je sait que tu est un noobies je suis sure que tu a meme pa de stratégie dans le jeux si tu veut je te fait voir mes stratégie arno vien sur warrock et met toi dans l'équipe de face tu vérra.
|
Ah oui et arrété de faire genre "ouais achete le disc" vous etes les pire téléchargeur de jeux, film Etc... sur Emule et vous dire sa donné lui se qu'il veut mince pourquoi ne pas donné les astuce vous aimé votre président aparament et bien les ami moi meme soldat comme je vous l'ai dit je dépend pas mal du gouvernement et je n'aime pas les maniere de notre président tss interdire de télécharger des jeux faites plus de téléchargement au bout d'un moment ils en auron marre le président est comme sa voila et pour le cd que tu cherche pas besoin il te faut le "no-cd" du jeu que tu cherche pour sa télécharge daemon tools ou cherche les no-cd su la mule voila ^^
|
Je tiens juste à ajouter que les pilotes de chasses sont toujours des officiers et le grade de caporal n'en est pas un.
|
Bonjour,
|