Rechercher : dans
Par :

Espionner sa boite de messagerie

seb28310, le 21 oct 2007 à 17:13:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vais me decrire je m'appelle sebastien j'ai 47ans comment concevoir un cheval de troie pour l'envoyer a ma femme car je crois quelle a un autre homme dans sa vie donc se serai pour espionner sa boite de messagerie vue quelle est souvent sur msn et s'enerve quand j'approche et pars faire des courses pendant 3 heures en revenant sans courses j'ai des doutent

Configuration: Windows 98
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « espionner sa boite de messagerie » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Vider ma boite aux lettres Voir Quel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

kwaio, le 21 oct 2007 à 17:14:47
  • +12

La solution n'est pas de créer un cheval de troie...

3

BmV, le 21 oct 2007 à 17:16:31
  • +2

Salut.

Parle lui !
Ce genre de "problème" ne se règle pas par la technique !!!!

De toutes façons, tu n'auras pas la réponse souhaitée ici !

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)