Rechercher : dans
Par :

Comment rédiger - analyser un contrat

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 20:12:45 swatlana, le 21 oct 2007 à 17:00:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila , je voudrais savoir çi il serait possible de savoir Comment et ou faut il aller pour aprendre à analyser et rediger un contract de A à Z
? existe t'il un site pour ça ? enfin voila , parce que je ne connais pas les termes exactes a rentrer dans le moteur de recherche pour ça ?
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait
d'avance je vous remercie
aurevoir et bonne journée

Meilleures réponses pour « comment rédiger analyser un contrat » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

pieer, le 14 jan 2008 à 10:42:26

Cc moi j'en c rien!!!!!!!!!!!!

Répondre à pieer

2

AMINE, le 8 mar 2008 à 20:12:45

Dans l'intention de preparerr un contrat de vente avec facilité de payement d'une chambre froide pour un revendeur de creme glacée .je vous prie de bien vouloir m'aider a rediger ce contrat.merci.

Répondre à AMINE