|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je branche une clé USB ou tout autre appareil utilisant le port USB, un message m'indique :
"mise en garde de restriction : l'administrateur a interdit l'accès aux périphériques de stockage de masse USB / 1394 mass"
le seul souci c'est que je suis l'administrateur du pc et que j'ai rien interdit (du moins volontairement)
J'utilise Windows XP.
Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun point d'exclamation, tout fonctionne normalement.
J'ai même désactivé l'antivirus et pare feu.
Si vous avez une idée?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Re !
|
Est ce que l'ordi peut revenir d'un port usb 2.0 à un usb 1.0 ? si oui comment faire pour remettre en 2.0.
|
Pour la restauration > demarrer > tous les programmes > accessoires > outils systeme >restauration du systeme>créer un point de restauration > suivant > et sur la droite tu as un calendrier, s'il y a es dates marquées en gras, choisis en une et ok. apres il faut suivre les indications et il te diras de redemmarrer l'ordinateur.
|
J'avais effectivement des points de restauration en gras, j'ai donc choisi une date où je savais parfaitement que le problème n'existait pas à ce moment là, j'ai fait une restauration qui s'est terminée incomplète avec pour motif aucune modification n'avait été effectué depuis ce jour-là.
|
Une autre astuce à essayer
|
Regarde ici quand meme, pour l'instant je ne vois pas trop, essaye ta clé sur un autre pc dès que tu peut pour voir !
|
Je pensais que le problème était uniquement lié aux ports USB, mais en voulant lire ce qu'il y avait sur un CD-Rom, j'ai eu un message similaire : "l'administrateur a interdit l'accès aux unités CD/DVD Rom".
|
Salut !
|