Recherche
Posez votre question Signaler

Sujet de fin d'étude en fiscalité

feten - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 22:56
Bonjour,
je suis étudiante en dernière année fiscalité de l'institut superieur de finance et de fiscalité de sousse, svp je cherche un sujet de mémoire de fin d'étude. je veux un sujet qui n'est pas trop appliqué. svp n'hésitez pas à m'aider j'ai besoin de votre réponse.merci.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut feten j'ai lu ton message je suis aussi une étudiante à l'institut superieure de finance et fiscalité de sousse je vous propose ce sujet: " la rétroactivité en matiére fiscale.
Haniin0uW- 20 oct. 2010 à 22:56
salut doudou moi aussi je recherche une thème de mémoire de fin d'études en rapport avec la fiscalité je te demande si je vais bien trouver la documentation pour ton propos sujet " la rétroactivité en matière fiscale " j'aimerai avoir de l'aide sur la bibliographie et merci ( Haniin0uW@hotmail.fr )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel rapport avec la programmation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cets etudiants sont tellement boulverses qu'ils ne savent meme pas qu'il veulent et a qui s'adresser.
Est ce qu'ils ont vraiment etudies? je veux dire est ce que ils ont vraiment quelque chose dans leurs tetes?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  sujet de fin d'étude en fiscalité  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.