|
|
|
|
Posté par
hammid, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:18:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
moi il veux pas m'accepter des theme je sais pas pk nokia n73
|
Bonjour,
Pour tes thèmes il fo ke tu prenne le truc de nokia Pc suite pi tu vera yora une interface nokia pi tu vera une icone application pi jpense ke tu vera apre... gsper ke ca t'aidera lool^^=) ciiaoo+++ |
Bonjour,
change l annee 2006 |
bjr
j un blem ac mon mobile j nokia 6234 é il ne px pa lir les fichier sis
|
slt tt le monde
je veux instale un GPS sur mon Nokia N 73, et je ne sais pas comment? si qlq un sais comment faire, je serai ravi d accepte un coup de main et merci. |
tous dabore il faut configuré votre portable
allez dans le menu, sélectionne icône outils, gestioner des applications,cliquez sur option puis choisis paramètre,dans installation logiciels sélectionnez tous. tu véras que ça marche. |
tous dabore il faut configuré votre portable
allez dans le menu, sélectionne icone outils, gestionner des applications,cliquez sur option puis choisis paramètre,dans installation logiciels sélectionnez tous. tu véras que ça marche. |
bah kon j1stall un jeu sur mn n73 lé sous format de JAR é il ve pa s1stalé alors j krwa kil m fo un convertisseur ou un truc du genre di mw stp ou l trouver pliiiiiiiiiiiiiiiiz :D |
bah kon j1stall un jeu sur mn n73 lé sous format de JAR é il ve pa s1stalé alors j krwa kil m fo un convertisseur ou un truc du genre di mw stp ou l trouver pliiiiiiiiiiiiiiiiz :S:S |
salut |
j'ai perdu mes photos, video et musique... lors de la derniere ouverture de mon N73 depuis un PC avec viesta, mais la mèmoire de ma carte reste inchangeable, en sus la camera ne fonctionne pas |
salu les amis,jai un probleme dinstalation des theme ds mon nokia n73 ben je telecharge le theme é apres je passe a letape de linstalation ds le portable mais le telephone naccept po toujours "certificat expiré" jai essayé d'enter au gestionnner des application é outil ... mais tjr ça march plz les mais si klk trouve une solution repond moi plz .@+ |
J'ai un problème avec mon nokia n73, lorque je veux installer un jeux un message s'affiche : "Installation impossible" ...
Pouvez vous m'aider? |
salut tt le monde monde en fait c mon portable le E65 d keu jinstalle un une aplication .sis baa ça me fait installation inpossible svp aidez moi puis je croois keu c prob de certificats ci c ça expliquez moi comment faire
SVP AIDEZ MOI
|
j ai fais l aquisition du nokia n95 8gb c est une veritable tuerie pour votre histoire d installation alors il faut aller dans application ensuite dans gestionnaire d apllication puis option puis pour installation logiciel vous mettez tout puis verif. en ligne certificat vous mettez activée voila la sa doit marcher |
esrt que le format sis est convertible?
est que sis est coùmpatible a mon phone E65? HELP |
salut j ai un n73 et je voudré un logiciel gps, que je ne trouve pas,donc si quelqun en a un sa seré gentil parck je GALERE a le trouvé.
MERCI D AVANCE
|
JE VEUX DES LOGICIELS EN EXTENSION SISX |