Rechercher : dans
Par :

Pas de connexion entre iPod touch & livebox

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 10:06:38 Pit, le 21 oct 2007 à 16:05:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo.

Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le nombre d'essais que j'ai fait, je ne pense pas avoir fait d'erreur de frappe. J'ai aussi tenté d'ajouter un réseau sur le iPod en précisant le nom et la norme (WEP) mais c'était pareil. D'autres personnes semblent avoir ce problème avec des Freebox.

Si quelqu'un a des infos (même des liens vers des sites en Anglais), ce serait vraiment sympa.

Bon week-end à tous.

Meilleures réponses pour « Pas de connexion entre iPod touch & livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

citron, le 22 oct 2007 à 12:40:09
  • +28

Bonjour,

J'ai eu le même problème.

Après plusieurs essais et lecture du manuel de la livebox : il faut faire la procédure suivante :

1°) Mettre la livebox en mode association (bouton sous la livebox numéro 1) : la led wi-fi clignote,

2°) Cherche ton réseau sur ton ipod, sélectionne le et tape ta clé wep : mettre les lettres en majuscule (attention la fonction se dévérouille dès que l'on passe aux chiffres), ne pas mettre d'espace.

Normalement ça marche, en tout cas pour moi.

Répondre à citron

50

pv, le 15 mar 2008 à 11:03:54
  • +1

Merci pour le tuyau jai decouvert au passage comment passer des lettres majuscules aux minuscules sur l ipod touch ce qui nest pas evident
mais maintenant ca semble bien connecte a ma livebox mais je n'arrive tjrs pas a surfer avec safari

Répondre à pv

62

GilloOu, le 23 avr 2008 à 16:10:04
  • +6

Merci beaucoup "Citron"!!! ta technique marche à merveille!!! je t'en suis trés reconnaissant et ma demi-soeur va l'être aussi probablement puisqu'elle aussi n'arrivai pas à se connecter ^^ merci encore et merci aussi a celui qui a crée ce forum parceque sans lui je n'aurai pas sus comment connecter un Ipodtouch sur une Livebox. par contre sur une Freebox je n'ai pas eu ce probleme vu qu'on a pas besoins d'appuyer sur le petit boutton etant donné qu'il n'y en a pas. pareil pour netgear... pas de problem de conexion parceque pas de bouttons... =D bon allé merci encore pour tout!!! a au fait... pendant que j'y pence... c'est normal que je sois obligé d'appuyer a chaque fois sur le boutton majuscules pour chaque lettre??? ( ...--_--... )

Répondre à GilloOu

82

simpleman, le 8 sep 2008 à 00:01:53
  • +1

T'a pas besoin d'appuyer à chaque fois sur la flèche lorsque tu veux une lettre majuscul. tu peux directement vérouiller ton clavier. pour cela tu vas ds réglages puis généraux et clavier; et là tu as la possibilité de vérouiller ton clavier sur les majuscules. tu peux évidmment le dévérouiller après.

Répondre à simpleman

67

yannis, le 26 jun 2008 à 20:41:07

Moi mon probleme c que l'ordi ne reconer pas l'ipode touch aider svp j'ai se bleme depuit 5 moi

Répondre à yannis

109

aaac, le 3 jan 2009 à 19:06:31

Il faut demander a ton serveur

Répondre à aaac

70

cdsuigcqsgu, le 4 jui 2008 à 13:59:03
  • +1

Merci pour tes conseils, sa a marché

Répondre à cdsuigcqsgu

96

Macha, le 25 déc 2008 à 21:27:22
  • +3

Un grand merci pour cette info car je pensais prendre plusieurs heures à trouver une solution et grâce à toi cela n'a pris que quelques minutes. merci

Répondre à Macha

97

carote, le 25 déc 2008 à 23:38:51
  • +6

Salut je vient d'avoir mon ipod touch et je narrive toujour pas a me conecter il me demande un mot de passe quand je vé sur wanadoo_7cf1 et je ne ces pas se qu'il faut marquer comme mot de passe

Répondre à carote

98

Juliette, le 26 déc 2008 à 00:24:11
  • +2

Merci, sa fait aussi au moi 1 semaine que je cherche pour mettre internet sur mon ipod touch et a chaque fois sa marcher pas pourtant le code je l'avais fait je sais pas combiend e fois et la sa marche merci, heuresement qu'il y a des site comme sa pour nous aider Merci :)

Répondre à Juliette

102

iproblem, le 27 déc 2008 à 18:17:10
  • +2

Slt citron.
tu l'auras deviné j ss pas très fort en informatique et ss ma live box j'ai 2 bouton mais aucun ne me semble etre le bon:
l'un est pour la lumiere du sigle wanadoo ce que j'ai exclu et l'autre montre une inscription reg en dessous . lequel est le bn ??? j compte sur toi pour m'éclairer en informatik du moins pour ce détails merci d'avance

Répondre à iproblem

129

hugo, le 19 fév 2009 à 00:56:01
  • +2

Merci bcp avant je n'y arrivait pas mais maintenant ça c'est arrangé!

Répondre à hugo

148

Marion36, le 21 mai 2009 à 14:30:41
  • +2

Moi, je ne sais pas ce qu'est la clé WEP ? C'est le truc super long ou pas ? Car si c'est ça, ça ne marche pas pour moi :S
Répondez vite s'il vous plait. Merci d'avance.

Répondre à Marion36

162

guigui77, le 20 aoû 2009 à 12:21:52

La clé WEP c bien le truc long mais j'ai essaye ça ne marche pas et j'ai fait le mot de passe du réseau ça ne marche pas non plus marion36

Répondre à guigui77

153

aliis0neuh, le 14 jun 2009 à 20:01:16

Merci beaucoup citron !

J'ai enfin réussi à me connecter sur ma livebox et je suis d'ailleurs en train d'écrire avec mon iPod Touch que j'ai reçu hier !

Répondre à aliis0neuh

156

sssssss, le 26 jui 2009 à 12:46:32

Le diod wi fi sallume pa

Répondre à sssssss

170

tiibox, le 28 oct 2009 à 17:45:44

Merciii ca marchee !! =)

Répondre à tiibox

2

Mr D., le 24 oct 2007 à 21:50:16
  • +2

Bonjour,
j'ai le même probleme que vous; impossible de surfé sur le net avec mon ipod touch; par contre il se connecte a ma livebox mais impossible d'ouvrir une page sur le net !!!! si quelqu'un à une soluce ce serait cool

Répondre à Mr D.

28

krimus, le 30 déc 2007 à 19:46:07
  • +2

Salut , g le meme pb ke toi a propo de mon ipod é jvoudrai savoir si ta trouvé une solution,
mn ipod touch se conecte bien a ma livebox via wifi, mais impossible dalé sur google, on me met kome msg déreur "impossible dafiché la page car le serveur é introuvable" pourtan le signale emise de ma livebox é excélente ...que fair ?

Répondre à krimus

30

krimus, le 31 déc 2007 à 14:58:06

PUTIN DE MERDE !!!!! G REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHUI TROPPPP HHHEUUUUUUUUUREUUxxxxxxxxx !!!

G INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfet mon pb été ke jété parfaitement conecté a ma livebox mais safari affiché "impossible dafiché la page"

alors chui parti sur réglage , puis wifi, é g choisi mon rézo é g cliké sur la tite flech bleu a coté , alors la ia tou les truk ki safiche rempli , (ip dns ...) é la case ou ia écri DNS été rempli , DONC JLAI EFFACé ET DEVINEZ KOI ??????

SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LASTUCE C DEFACER LES CHIFRES KI SONT DANS LA CASE "DNS"! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHUI TROP HEUREUX ,

alalalal REMERCIER MOI SERIEU KOI LOL G PERCER LE MISTER !!!!!

ps: il é recomandé de metre un pass sur votre ipod, au cas ou , on vou le vole, pour cela alé dans réglage pui générale é vou cliké sur "vérouillage par code "

Répondre à krimus

31

krimus, le 31 déc 2007 à 15:31:32

LE SEUL TRUK KE JVOU DEMANDE , c DE MDIRE Si MON CONSEIL A ETAI TRES TRES UTIL SVP lol

CHUI TROP COnTENT =) jespere ke vou aussi vou letes ! tenez moi au courant svp, dite moi si vou etes enfin conecté a internet !

visioné sa aprés : http://www.svmmac.fr/tv/flash/4227/telephoner_avec_lipod_tou­ch
sa va vou faire envi !

Répondre à krimus

40

chelko13, le 6 fév 2008 à 09:12:41

Bonjour krimus,
je n'ai pas ces chiffres, rien n'est renseigné, comment dois-je faire pour me connecter à you tube ou safari, car toujours serveur inrouvable. merci d'avance

Répondre à chelko13

164

xxx, le 9 sep 2009 à 14:25:48

Il suffit de pousser le bouton noir de la live box cela vous laisse un petit moment pour entrer le code et se connecter une fois pour toute.

Répondre à xxx

165

Jo, le 9 sep 2009 à 15:44:30

Salut, je voudrais savoir si quand on appuie sur le bouton noir, ca n'enlève pas internet à mon ordi qui est connecter en wi-fi ??

Répondre à Jo

152

joffrey, le 30 mai 2009 à 12:13:55

Heu non moi je n'est pas réussie parceque dans la caze DNS il n'y a rien . pouré tu meder . merci d'avence

Répondre à joffrey

169

nariv ' pa a ce conecté a intrernet, le 16 oct 2009 à 22:47:34

Sa ne march pa
jai effacer le dsn dan reglage wii fii et tt la case dsn je lefacee mais sa ne march tjr pas

Répondre à nariv ' pa a ce conecté a intrernet

53

diana1958, le 19 mar 2008 à 22:20:56

Bonsoir,

j'ai le mm pb que vous, j'ai essayé de faire comme vous le décrivez sur votre message, j'ai donc enlevé le code DNS et j'ai toujours le même message, soit page introuvable

merci à celui ou celle qui a réussi sur l'ipod touch de me le faire savoir

salut à tous

Répondre à diana1958

54

cracotte, le 20 mar 2008 à 09:22:21
  • +15

Ca y'est j'ai enfin réussi à me connecter via ma Live box !!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir suivi tous les conseils donnés à droite à gauche, j'ai trouvé une solution qui sera peut-être efficace pour vous.
Avant toute chose il faut aller dans : Réglages, Généraux, Réinitialiser, et enfin réinitialiser les réglages réseaux. vous cliquez ensuite sur "Réinitialiser".

Vous attendez quelques petites secondes...Vous essayer ensuite de vous remettre sur Safari. On vous demandera de choisir un réseau en ce qui me concerne celui de ma livebox. On vous demandera alors de taper votre mot de passe qui est comme tout le monde le dit la clé WEP (à taper sans espace et en respectant bien les majuscules en rappuyant sur la touche shift (flèche vers le haut) à chaque fois que vous tapez une nouvelle lettre. Attention avant d'appuyer sur entrée, n'oubliez pas de mettre votre livebox en synchronisation en appuyant sur le bouton 1 (la diode de la petite antenne doit clignoter). Appuyer sur entrée et normalement le tour est joué !

Si votre i pod est correctement connecté un petit sigle (trois petits traits) doit apparaître à droite du mot ipod écrit en haut à gauche de votre écran.

J'espère avoir pu vous aider

Répondre à cracotte

63

corille, le 24 avr 2008 à 14:48:08

Merci à cracotte cça marche

Répondre à corille

64

lolocouture, le 31 mai 2008 à 16:09:00
  • +2

Cracotte fait des heureuses!
J'ai réussi à me connecter avec mon iPod Touch en suivant strictement ses instructions.
Evidemment, comme le signal wifi est faible chez moi (je suis connectée sur mon PC avec un cable ethernet en raison d'une alarme sur la ligne téléphonique qui rend le signal wifi instable), je ne peux réellement surfer sur mon iPod que dans les pièces proches de celle où se trouve ma livebox. Mais déjà, ça marche...
Qu'en est-il des connexions gratuites en accès libre en ville (Aéroports etc) ou ailleurs? Qn peut-il me renseigner? Y a-t-il une procédure spéciale à suivre?
Merci à tous (et à Cracotte!!!)
Lolocouture

Répondre à lolocouture

65

GilloOu, le 5 jun 2008 à 14:04:31

Coucou. C'est à propos des connexions gratuites en ville. =)
Ne t'inquiète pas il n'y a rien à fair. J'ai essayé au Mc do. Mon Ipod a détécté tout de suite le résau et je n'ai rien eu besoins de fair =D. donc non aucune procédure à suivre. Allez. bonne chance.

Répondre à GilloOu

66

SUPERMAN, le 18 jun 2008 à 23:23:08

Merci et bravo à Cracotte
J'ai suivi mot a mot les instructions de Cracotte et ça à marché du premier coup.
Je continue à expérimenter toutes les possibilités de mon Ipod Touch et si je rencontre des problémes, je reviendrais demander des astuces. Encore merci à Cracotte.

Répondre à SUPERMAN

71

nono, le 14 jui 2008 à 23:05:09

BRAVO à Cracotte, j'ai mon i-pod depuis avril et je viens enfin de me connecter sur le Wi-fi à la maison en à peine 10 minutes !!!! Moi, c'est avec l'AolBox ...
Merci mille fois pour tes conseils

Répondre à nono

73

Romaiin, le 25 jui 2008 à 12:26:06

Ah merci énormément cracotte , ta technique pour connecté l'ipod touch marche d'enfer , aprè-s 2 semaine de guerre acharné j'ai enfin réussi xD

et grace a toi en plus

meric bcp :P

Répondre à Romaiin

74

Toute la famille, le 25 jui 2008 à 13:44:46

Milles merci, j'ai respecté tes instructions et ça marche enfin je suis TROP contente! Jte remercierai jamais assez, j'ai essayé tellement de choses!!!!

Répondre à Toute la famille

75

fred, le 25 jui 2008 à 15:05:38

Bravo Cracotte.....J'ai lu des tas de messages sur le net.....Mais en suivant tes instructions à la lettre, j'ai paramétré l'IPOD en 2mn....Merci encore.

Répondre à fred

77

claudya974, le 29 jui 2008 à 14:43:13

Cracotte JTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
j'ai reussi ce putain de truc !
Waouuuuuuuuuw! tkt je v fer circulé ton aide!
Encore une fois JTDR mrd ^^

Répondre à claudya974

78

Ushiran, le 12 aoû 2008 à 17:03:28

Merci, apparemment rien n'a changé dans la config réseau mais le plus important c'est que ça marche ^^

Répondre à Ushiran

79

Fx, le 13 aoû 2008 à 21:49:49

Vraiment un grand merci pour votre aide a tous tout fonctionne c genial MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Répondre à Fx

80

jack, le 21 aoû 2008 à 16:20:36

Merci !
ta technique est la bonne ! ca marche enfin pour moi !
j'en ai bavé avat ton astuce !
amicalement
jack

Répondre à jack

81

claudya974, le 24 aoû 2008 à 15:39:46

Salut jack j'a vu ke tu m'a laissé un mot de remerciement mais c'était kel technique qui était la bonne psk je croi que j'en ai laissé 2 ou 3 sur le forum
merci d'aavance!

Répondre à claudya974

84

cedlenicoi06, le 12 sep 2008 à 20:23:19

Bravo bravo bravo merci beaucoup grace a vous et vos conseille j'ai réussi a configurer le wifi de ma livebox sur mon ipod merci beaucoup et encor bravo

Répondre à cedlenicoi06

85

Kssy, le 13 sep 2008 à 21:35:01

Chère Cracotte, j'ai suivi à la lettre tes instructions et je peux maintenant aller sans problème sur internet!!!!! Donc un grand bravo et un grand merci parceque je commençais sérieusement à désespérer!!!!!
Encore merci!!!
Amicalement
Kssy XxX

Répondre à Kssy

90

BOUBOU, le 6 nov 2008 à 21:58:35

FRANCHEMENT CRACOTTE T TROP FORT
rien à dire des mois que j'essaye et la je te connais pas mais je t'aime déja (lol)
MERCI POUR TOUS

Répondre à BOUBOU

93

zen75, le 23 déc 2008 à 18:54:50

Super, mais on fait comment quand il n'y a pas de boutons 1 sur la livebox???????????????

Répondre à zen75

94

thiethie, le 25 déc 2008 à 15:58:00

Avons suivi vos recommandations à la lettre et ça marche !

Merci beaucoup, mon fils peut désormais surfer avec son Ipod Touch

Joyeux Noël !

Répondre à thiethie

95

alex59, le 25 déc 2008 à 21:16:36

Merci bocoup pour tous c pt truc sa marche

Répondre à alex59

100

mimi, le 26 déc 2008 à 11:56:45
  • +2

Merci pour les renseignements,tout est ok sauf un gros problème un petit cadenas subsiste et je n'arrive pas à me connecter, je fais partie des nuls une petite explication sup serait la bienvenue par avance merci

Répondre à mimi

103

kifran91, le 29 déc 2008 à 12:06:18

Merci beaucoup pour tous tes conseils cela ma permis de pouvoir me connecter a internet alors que pendant 1 semaine je ny arrivé pas merci

Répondre à kifran91

105

babou62, le 29 déc 2008 à 13:28:24

Merci ca marche bien

Répondre à babou62

107

solal57, le 29 déc 2008 à 22:09:31

J'ai pas encore éssayé mais j'espere que ça va marcher passke sa fé troi jour que je m'emmerde a tpé et retapé cete foutu clé WEP, si sa marche ,alélouilla merci a cracotte.

Répondre à solal57

110

toto, le 5 jan 2009 à 18:10:41

Je te remerci vraimen pour ca , merci bocoup encore mai jai plin dotre souci je narrive ni a mettre de tof et de video .. c chian , esque tu pourer toi ou kelkun dotre me dire commen faire , merci encore bonne année et meilleur voeux

Répondre à toto

112

juanito, le 6 jan 2009 à 20:09:36

Merci bcp sa march je galéré depui une semaine a essayé de comprendre mé grace a vos conseil sa marche merci bcp!!!

Répondre à juanito

113

tidzou, le 15 jan 2009 à 13:27:42

Un grand merci! J'avais le même problème que toi..impossible de me connecter...et là en suivant tes explications, c'est tout bon, encore merci!

Répondre à tidzou

117

hugo, le 24 jan 2009 à 14:14:04

Super sa marche merci a cracotte te consilles mon ete tre utile

Répondre à hugo

118

Aurelie, le 25 jan 2009 à 14:51:44

Merci a cracotte
jvien de faire exactement ce qui était marquer et sa marche merci beaucoup !!!! =DD

Répondre à Aurelie

121

boubou28, le 26 jan 2009 à 19:25:41

Je voudrais te remrcier grace à toi j'ai enfin réussi à me connecter à interner.....Merci, merci et encore merci

Répondre à boubou28

122

badvane, le 28 jan 2009 à 18:07:43

Merci a toi cracotte j'ai suivi ton conseil a la lettre et sa a marcher du premier coup,je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à badvane

127

tuturdu83, le 15 fév 2009 à 16:43:17

Merci pour tout carotte g enfin internet

Répondre à tuturdu83

128

Kratos Aurion, le 16 fév 2009 à 09:14:36

Merci pour ces merveilleux conseils, mais quelque chose me tracasse : dès que j'ai eu mon Ipod Touch, la première chose que j'ai faite c'est de le connecter à ma Livebox, et ça marchait !

Mais la semaine dernière j'étais chez quelqu'un d'autre et j'ai essayé de me connecté à sa Livebox. L'Ipod a détecté sans problème la Livebox, j'ai rentré la clé WEP mais je n'ai pas put me connecter. J'ai d'abord pensé que le problème venait de sa Livebox mais quand je suis rentré chez moi la connexion ne marchait pas non plus, jusqu'à ce que je fasse ce que tu as dit. Maintenant ça marche mais pourquoi ai-je eu ce problème ?

Répondre à Kratos Aurion

130

k_nel, le 21 fév 2009 à 01:18:45

Merci, cracotte tu viens de me sauver....ce site est formidable je trouve tjrs solution à mes problèmes.
C'est très sympa de partager avec les autres...

Répondre à k_nel

132

chloe, le 24 fév 2009 à 19:41:17

Merci Craaaaaaaacotte !

Tu es la seule personne a avoir précisé qu'il fallait réinitaliser les résaux !

Bravo Bravo

Merci Merci

Grâce à toi je revis =)

Biz

Chloé

Répondre à chloe

137

dede218, le 28 fév 2009 à 20:44:50

Bonjour,

J'ai suivi vos conseil mais sa n'a toujours pas marché .

Merci de m'aider

Répondre à dede218

147

Jo, le 17 mai 2009 à 20:57:26

Salut cracotte. Je voudrais savoir si quand on appuie sur le bouton d'association de la livebox pour mettre internet sur l'ipod touch sa n'enlève pas Internet sur mon ordi portable qui connecté à ma livebox en wi-fi ?
rep vite stp :) et merci d'avance

Répondre à Jo

154

driies, le 23 jun 2009 à 18:59:01

Merci sa faisait longtemps que je galerai ^^' =) merci a toi

Répondre à driies

157

cimon9, le 27 jui 2009 à 12:02:56

Bonjour Cracotte,
Je t'envois ce message pour te demander de m'expliquer quelque chose; je tape le code etc... mais je ne trouve pas de bouton 1 (et ensuite si je le trouve est ce que je vais déconnecter internet ?)
merci beaucoup,
Simon.
p-s: Et aussi; est ce que je devrais faire cela a chaque réseau WI-FI sécurisés ?

Répondre à cimon9

158

jules, le 30 jui 2009 à 21:12:11

Merci pour l'info ça marche cool bonne continuation

Répondre à jules

161

mirou54, le 19 aoû 2009 à 10:30:58

Bonjour, et merci à toi car après beaucoup de galères j'ai enfin pu reconnecter mon iPod touch à ma live box.

bonne journée

Répondre à mirou54

163

ALEEEX-54, le 1 sep 2009 à 14:44:04

Merci apres 1h de galere tas resolu mon probleme , tes un vrai geni , merciii cracotte

Répondre à ALEEEX-54

166

tweety, le 14 sep 2009 à 14:22:53

Merci beaucoup pour les infos, j'ai reussi a me connecter. Le probleme que j'avais ct que je mettais pas de majuscule a ma clé wep.merci encore.

Répondre à tweety

171

océane 10, le 22 nov 2009 à 10:06:38

Merci bcp c'est super j'ai pu me connecter !!! merci encore .. :)

Répondre à océane 10

76

claudya974, le 29 jui 2008 à 13:59:46
  • +4

Salut krimus j'ai fait exatement ce ke tu m'a di de fer mai sans succes! j'sui désespéré!
Entout cas merci kd mm d'avoir laisser sur le forum la maniere dont tu as reussi!
Bye

Répondre à claudya974

3

jeff, le 25 oct 2007 à 22:02:53
  • +2

Bonjour,

j'ai le même probleme que vous; impossible de surfé sur le net avec mon ipod touch; par contre il se connecte a ma livebox mais impossible d'ouvrir une page sur le net !!!! si quelqu'un à une soluce ce serait un plus pour nous et les autres...

Merci......

Répondre à jeff

4

guitan, le 28 oct 2007 à 09:17:35

Merci beaucoup pour le tuyau, ça fonctionne effectivement, et très bien. C'est bluffant.

Répondre à guitan

5

rorota69, le 28 oct 2007 à 22:23:03

J'avais le même soucis de connexion livebox.

Grace à ce conseil averti tout est rentré dans l'ordre.

Le surf sur le net ipod touch est sympa.
On peut telecharger des titres sur itunes, envoyer des mails, consulter ses box....

Pas mal du tout pour ce petit engin.

On attend maintenant des applications "bureautique" traitement de texte, tableur...

Répondre à rorota69

6

petrus, le 29 oct 2007 à 12:37:25

J'arrive a connecter mon ipod a internet par conttre j'arrtive pas a aller sur google .

j'ai un message conexion impossible

Répondre à petrus

7

jeff, le 29 oct 2007 à 21:03:15

Bonjour,

J'ai eu le même problème également.... quelle rage

Après avoir téléphoné à orange et apple

Faire oublier le réseau
Séléctionner la livebox
rentrer la clé wep mais attention à la touche majuscule pour la rentrer, il faut appuyer chaque fois dessus pour faire des majuscules. sinon tu pourras taper &oo fois la clé wep comme moi et rien ne se passera si tu fais attention cela sera un regal

De plus de présicion....

1°) Mettre la livebox en mode association (bouton sous la livebox numéro 1) : la led wi-fi clignote,

2°) Cherche ton réseau sur ton ipod, sélectionne le et tape ta clé wep : mettre les lettres en majuscule (attention la fonction se dévérouille dès que l'on passe aux chiffres), ne pas mettre d'espace.

Normalement ça marche, en tout cas pour moi et moi aussi depuis ces conseil sur le forum....

jeff

Répondre à jeff

52

cracotte, le 17 mar 2008 à 18:41:46

J'ai lu ta solution mais comment fais tu pour faire oublier un réseau sur l'i-touch ?
merci

Répondre à cracotte

59

phil, le 20 avr 2008 à 23:15:20

Merci Jeff 3 heures de galère enfin terminées!

Répondre à phil

159

p-harold94, le 14 aoû 2009 à 14:11:12

Jai tou éssayé mai san succès je nai pa la live box jai un espèce de routeur wifi d-link et il nya pa de bouton 1 dessu donc je sai pa komen fair pour lassocier donc si tu pouvai maidé se sera avec joie
merci!!

Répondre à p-harold94

8

djo, le 3 nov 2007 à 12:10:09

Bonjour, mon ipod touch n'arrive plus a trouver le reseau de ma livebox automatiquement, quelqu'un aurait il un conseil merçi d'avance

Répondre à djo

9

superman, le 17 nov 2007 à 03:08:28

Moi j ai une reponse vous allez dans la config de la livebox et le Nom du réseau (SSID) vous le changer (essayer) moi sa a marcher

Répondre à superman

10

juju, le 27 nov 2007 à 13:40:48
  • +1

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment configurer la live box Orange pour que je puisse me connecter sur internet avec mon ipod touch. J'ai essayé de nombreuses fois en vain, pourtant je tape correctement la clé WEP et j'actionne le bouton 1 pour le mode association...Est'ce possible que ce soit l'ordinateur qui refuse que d'autres utilisateurs se connectent sur le réseau?
Merci d'avance : )

Répondre à juju

11

alex, le 1 déc 2007 à 18:25:12

La méthode de citon est très efficace !
en effet apres des heures d'essayage (majuscule, minuscule,espace,sans espace....) j'ai donc fait ce qu'indique citron et ça a tout de suite marché !!!
Mais franchement je pense qu'ils devraient l'indiquer dans le mode d'emploi ou sur leur site ....

Répondre à alex

12

juju, le 2 déc 2007 à 14:15:34

Merci bien. J'ai enfin réussi a aller sur le net grâce au wifi...c'est vrai que Apple devrait faire un sèrieux effort au niveau de la notice de l'ipod...

Répondre à juju

13

pinoderche, le 4 déc 2007 à 13:08:37
  • +2

Je suis desespéré si mon ipod mavé pa couté 310€ je loré deja fracassé par terre.
jé suivi les indication donnée (tapé la clef web ne majuscul et tout...) ca fonctione nikel ( enfin mon ipod reconé bien le résau)
mé des ke je v sur youtube ca me met ke la conection est impossible :@ !!!
je c pa pk sa fé ca alor kil reconé le résau et kil é soi disan conecté
a l'aide svppp

Répondre à pinoderche

14

orangina11, le 7 déc 2007 à 19:40:20
  • +1

Moi non plus je n'arrive pas a trouver une page internet pourtan mon ipod trouve moon resau et se connecte a ma livebox aider moi svp!!!

Répondre à orangina11

15

c chian!!, le 10 déc 2007 à 22:37:35
  • +1

Moi ossi mon ipod et relié a ma live box la arre réso du ipod et o max mai des ke je clic sur you tube.safari ou itunes il me dise conection impossible svp reponder a cete kestion troi persone en on besin alor svp reponder o plu vite mercidavance ( jespere ke kelkun prendra la dssision de repondre :/

Répondre à c chian!!

16

denrée, le 15 déc 2007 à 06:20:35

Résolu probleme de connectivité entre livebox sagem et mon ipode touch.appuyer sur le bouton sous la livebox,pendant que la leed wi-fi clignote taper le numéro de clé qui se trouve sous la livebox en l'occurence 26 lettres et chiffres confondu.bonne chance a tous.

Répondre à denrée

17

romain, le 17 déc 2007 à 12:10:48

Bonjour,

j arrive a me connecter avec ma livebox, mais dés que je tape la clé wep et que je met rejoindre rien ne se passe...
SVP si vour pourriez m'aider??
Je pense que c'est lié au reglages mais je ne sui pas sur!!

Aidez moi SVP!!!
merci

Répondre à romain

18

Jools, le 26 déc 2007 à 13:57:19

Bonjour.
J'ai fait comme citon dit dans son comentaire ( mettre la live box ... Taper la clé wep ...) mais ça ne marche toujours pas silvous plait aidez moi merci ! je vais encore réssayer ma percevérence peut etre vainquera !
Bonne fetes a tous :)

Répondre à Jools

19

Jools, le 26 déc 2007 à 13:57:20

Bonjour.
J'ai fait comme citon dit dans son comentaire ( mettre la live box ... Taper la clé wep ...) mais ça ne marche toujours pas silvous plait aidez moi merci ! je vais encore réssayer ma percevérence peut etre vainquera !
Bonne fetes a tous :)

Répondre à Jools

91

juLien, le 7 déc 2008 à 19:04:30

Moi c pareil... =(

Répondre à juLien

92

rouge, le 9 déc 2008 à 05:47:38
  • +1

Tu vas sur l'écran principal de ton ipod. tu rentres dans réglages. Tu rentres dans général. Tout en bas, tu rentres dans réinitialiser. Là, tu choisis réinitialiser les réglages réseaux. Tu confirmes à tout les messages qui te demande si tu es vraiment sûr de vouloir vraiment faire ce que tu es en train de faire... Ton ipod s'éteint. Tu le rallumes. Si jamais tu veux te connecter à une livebox, tu appuies sur le bouton association de ta livebox (voir le mode d'emploi de ta livebox) et tu lances safari tout de suite après (La fonction association de la livebox dure 5 min càd une fois que tu as appuyé sur ce bouton tu as environ 5 min pour connecter un nouvel appareil à ta livebox sinon il faut rappuyer sur le bouton si t trop lent) et si tu as tout fait bien comme il faut, safari va te demander de choisir parmis les réseaux wifi dispo celui auquel tu veux te connecter. Tu choisis le réseau de ton choix. Si c'est un réseau protégé, tu auras à renter la clé d'accès au réseau (attention aux majuscules si il y en a...) et, magie, tu as enfin internet sur ton ipod.

Sur ce coup, c vraiment des connards chez apple, si tu fais pas ça, t'as pas internet sur ton ipod.

En même temps, dans tout les modes d'emplois de tout les appareils du monde, dans la rubrique dépannage, la solution 1 c'est "vérifiez que votre appareil est bien branché" et la deuxième c'est "restaurez les réglages par défaut".

Répondre à rouge

99

lenaic56, le 26 déc 2008 à 11:12:12
  • +2

ça fait 50 fois que j'essaye, j'ai réinitialisé, j'ai rentré la clé comme il faut, j'ai mis en association et tjs pas. j'ai un voisin qui a un accès wifi non protégé et je peux aller sur le net sans pb, mon i pod fonctionne donc correctement. je deviens chèvre

Répondre à lenaic56

138

vincent, le 8 mar 2009 à 16:41:50

Slt merci pour tou jtd ca marche trop!!!! merci

Répondre à vincent

146

jasde, le 12 mai 2009 à 13:35:36

Moi j'aimerais qu'ont m'aide je suis pas tres fort alors je vais vous expliquer sa mon routeur s'apelle linksys je sais meme pas c'est quoi bon voila je tourne sous firefox et donc je vais dans le truc des resaux sur l'ipod touch je tape sur linksys alors des fois il me demande un mot de passe des fois non .Quand il m'en demande un ben voila je sais pas c'est quoi vu que ya un code sous le routeur je l'ai relever je l'ai marqué sans espace en respaectant les maj mais il ne marche pas et quand il ne m'en demande pas et ben sa change pas sa veut pas se connecter a safari ni a youtube , rien du tout quoi donc s'il vous plait aidez moi sa fait 1ans que je l'ai et que j'y arrive pas.Merci.

Répondre à jasde

160

p-harold94, le 14 aoû 2009 à 14:35:01

Moi ossi jai le meme problem sof ke mon routeur sappel d-link donc si ta trouvé une solution merci de me la fair parvenir

Répondre à p-harold94