| 2 Mr D., le 24 oct 2007 à 21:50:16Bonjour,
j'ai le même probleme que vous; impossible de surfé sur le net avec mon ipod touch; par contre il se connecte a ma livebox mais impossible d'ouvrir une page sur le net !!!! si quelqu'un à une soluce ce serait cool Répondre à Mr D. | 28 krimus, le 30 déc 2007 à 19:46:07Salut , g le meme pb ke toi a propo de mon ipod é jvoudrai savoir si ta trouvé une solution,
mn ipod touch se conecte bien a ma livebox via wifi, mais impossible dalé sur google, on me met kome msg déreur "impossible dafiché la page car le serveur é introuvable" pourtan le signale emise de ma livebox é excélente ...que fair ? Répondre à krimus | 30 krimus, le 31 déc 2007 à 14:58:06PUTIN DE MERDE !!!!! G REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHUI TROPPPP HHHEUUUUUUUUUREUUxxxxxxxxx !!!
G INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfet mon pb été ke jété parfaitement conecté a ma livebox mais safari affiché "impossible dafiché la page"
alors chui parti sur réglage , puis wifi, é g choisi mon rézo é g cliké sur la tite flech bleu a coté , alors la ia tou les truk ki safiche rempli , (ip dns ...) é la case ou ia écri DNS été rempli , DONC JLAI EFFACé ET DEVINEZ KOI ??????
SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LASTUCE C DEFACER LES CHIFRES KI SONT DANS LA CASE "DNS"! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHUI TROP HEUREUX ,
alalalal REMERCIER MOI SERIEU KOI LOL G PERCER LE MISTER !!!!!
ps: il é recomandé de metre un pass sur votre ipod, au cas ou , on vou le vole, pour cela alé dans réglage pui générale é vou cliké sur "vérouillage par code " Répondre à krimus | 31 krimus, le 31 déc 2007 à 15:31:32 LE SEUL TRUK KE JVOU DEMANDE , c DE MDIRE Si MON CONSEIL A ETAI TRES TRES UTIL SVP lol
CHUI TROP COnTENT =) jespere ke vou aussi vou letes ! tenez moi au courant svp, dite moi si vou etes enfin conecté a internet !
visioné sa aprés : http://www.svmmac.fr/tv/flash/4227/telephoner_avec_lipod_touch
sa va vou faire envi ! Répondre à krimus | Bonjour krimus,
je n'ai pas ces chiffres, rien n'est renseigné, comment dois-je faire pour me connecter à you tube ou safari, car toujours serveur inrouvable. merci d'avance Répondre à chelko13 | 164 xxx, le 9 sep 2009 à 14:25:48Il suffit de pousser le bouton noir de la live box cela vous laisse un petit moment pour entrer le code et se connecter une fois pour toute. Répondre à xxx | 165 Jo, le 9 sep 2009 à 15:44:30Salut, je voudrais savoir si quand on appuie sur le bouton noir, ca n'enlève pas internet à mon ordi qui est connecter en wi-fi ?? Répondre à Jo |
|
|
| 152 joffrey, le 30 mai 2009 à 12:13:55Heu non moi je n'est pas réussie parceque dans la caze DNS il n'y a rien . pouré tu meder . merci d'avence Répondre à joffrey |
|
| 53 diana1958, le 19 mar 2008 à 22:20:56Bonsoir,
j'ai le mm pb que vous, j'ai essayé de faire comme vous le décrivez sur votre message, j'ai donc enlevé le code DNS et j'ai toujours le même message, soit page introuvable
merci à celui ou celle qui a réussi sur l'ipod touch de me le faire savoir
salut à tous Répondre à diana1958 | 54 cracotte, le 20 mar 2008 à 09:22:21Ca y'est j'ai enfin réussi à me connecter via ma Live box !!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir suivi tous les conseils donnés à droite à gauche, j'ai trouvé une solution qui sera peut-être efficace pour vous.
Avant toute chose il faut aller dans : Réglages, Généraux, Réinitialiser, et enfin réinitialiser les réglages réseaux. vous cliquez ensuite sur "Réinitialiser".
Vous attendez quelques petites secondes...Vous essayer ensuite de vous remettre sur Safari. On vous demandera de choisir un réseau en ce qui me concerne celui de ma livebox. On vous demandera alors de taper votre mot de passe qui est comme tout le monde le dit la clé WEP (à taper sans espace et en respectant bien les majuscules en rappuyant sur la touche shift (flèche vers le haut) à chaque fois que vous tapez une nouvelle lettre. Attention avant d'appuyer sur entrée, n'oubliez pas de mettre votre livebox en synchronisation en appuyant sur le bouton 1 (la diode de la petite antenne doit clignoter). Appuyer sur entrée et normalement le tour est joué !
Si votre i pod est correctement connecté un petit sigle (trois petits traits) doit apparaître à droite du mot ipod écrit en haut à gauche de votre écran.
J'espère avoir pu vous aider Répondre à cracotte | 64 lolocouture, le 31 mai 2008 à 16:09:00Cracotte fait des heureuses!
J'ai réussi à me connecter avec mon iPod Touch en suivant strictement ses instructions.
Evidemment, comme le signal wifi est faible chez moi (je suis connectée sur mon PC avec un cable ethernet en raison d'une alarme sur la ligne téléphonique qui rend le signal wifi instable), je ne peux réellement surfer sur mon iPod que dans les pièces proches de celle où se trouve ma livebox. Mais déjà, ça marche...
Qu'en est-il des connexions gratuites en accès libre en ville (Aéroports etc) ou ailleurs? Qn peut-il me renseigner? Y a-t-il une procédure spéciale à suivre?
Merci à tous (et à Cracotte!!!)
Lolocouture Répondre à lolocouture | 65 GilloOu, le 5 jun 2008 à 14:04:31Coucou. C'est à propos des connexions gratuites en ville. =)
Ne t'inquiète pas il n'y a rien à fair. J'ai essayé au Mc do. Mon Ipod a détécté tout de suite le résau et je n'ai rien eu besoins de fair =D. donc non aucune procédure à suivre. Allez. bonne chance. Répondre à GilloOu |
|
| 66 SUPERMAN, le 18 jun 2008 à 23:23:08Merci et bravo à Cracotte
J'ai suivi mot a mot les instructions de Cracotte et ça à marché du premier coup.
Je continue à expérimenter toutes les possibilités de mon Ipod Touch et si je rencontre des problémes, je reviendrais demander des astuces. Encore merci à Cracotte. Répondre à SUPERMAN |
| 71 nono, le 14 jui 2008 à 23:05:09BRAVO à Cracotte, j'ai mon i-pod depuis avril et je viens enfin de me connecter sur le Wi-fi à la maison en à peine 10 minutes !!!! Moi, c'est avec l'AolBox ...
Merci mille fois pour tes conseils Répondre à nono |
| 73 Romaiin, le 25 jui 2008 à 12:26:06Ah merci énormément cracotte , ta technique pour connecté l'ipod touch marche d'enfer , aprè-s 2 semaine de guerre acharné j'ai enfin réussi xD
et grace a toi en plus
meric bcp :P Répondre à Romaiin |
| 74 Toute la famille, le 25 jui 2008 à 13:44:46Milles merci, j'ai respecté tes instructions et ça marche enfin je suis TROP contente! Jte remercierai jamais assez, j'ai essayé tellement de choses!!!! Répondre à Toute la famille |
| 75 fred, le 25 jui 2008 à 15:05:38Bravo Cracotte.....J'ai lu des tas de messages sur le net.....Mais en suivant tes instructions à la lettre, j'ai paramétré l'IPOD en 2mn....Merci encore. Répondre à fred |
| Cracotte JTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
j'ai reussi ce putain de truc !
Waouuuuuuuuuw! tkt je v fer circulé ton aide!
Encore une fois JTDR mrd ^^ Répondre à claudya974 |
| 78 Ushiran, le 12 aoû 2008 à 17:03:28Merci, apparemment rien n'a changé dans la config réseau mais le plus important c'est que ça marche ^^ Répondre à Ushiran |
| 79 Fx, le 13 aoû 2008 à 21:49:49Vraiment un grand merci pour votre aide a tous tout fonctionne c genial MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi Répondre à Fx |
| 80 jack, le 21 aoû 2008 à 16:20:36Merci !
ta technique est la bonne ! ca marche enfin pour moi !
j'en ai bavé avat ton astuce !
amicalement
jack Répondre à jack | Salut jack j'a vu ke tu m'a laissé un mot de remerciement mais c'était kel technique qui était la bonne psk je croi que j'en ai laissé 2 ou 3 sur le forum
merci d'aavance! Répondre à claudya974 |
|
| 84 cedlenicoi06, le 12 sep 2008 à 20:23:19Bravo bravo bravo merci beaucoup grace a vous et vos conseille j'ai réussi a configurer le wifi de ma livebox sur mon ipod merci beaucoup et encor bravo Répondre à cedlenicoi06 |
| 85 Kssy, le 13 sep 2008 à 21:35:01Chère Cracotte, j'ai suivi à la lettre tes instructions et je peux maintenant aller sans problème sur internet!!!!! Donc un grand bravo et un grand merci parceque je commençais sérieusement à désespérer!!!!!
Encore merci!!!
Amicalement
Kssy XxX Répondre à Kssy |
| 90 BOUBOU, le 6 nov 2008 à 21:58:35FRANCHEMENT CRACOTTE T TROP FORT
rien à dire des mois que j'essaye et la je te connais pas mais je t'aime déja (lol)
MERCI POUR TOUS Répondre à BOUBOU |
| 93 zen75, le 23 déc 2008 à 18:54:50Super, mais on fait comment quand il n'y a pas de boutons 1 sur la livebox??????????????? Répondre à zen75 |
| 94 thiethie, le 25 déc 2008 à 15:58:00Avons suivi vos recommandations à la lettre et ça marche !
Merci beaucoup, mon fils peut désormais surfer avec son Ipod Touch
Joyeux Noël ! Répondre à thiethie |
| 95 alex59, le 25 déc 2008 à 21:16:36Merci bocoup pour tous c pt truc sa marche Répondre à alex59 |
| 100 mimi, le 26 déc 2008 à 11:56:45Merci pour les renseignements,tout est ok sauf un gros problème un petit cadenas subsiste et je n'arrive pas à me connecter, je fais partie des nuls une petite explication sup serait la bienvenue par avance merci Répondre à mimi |
| 103 kifran91, le 29 déc 2008 à 12:06:18Merci beaucoup pour tous tes conseils cela ma permis de pouvoir me connecter a internet alors que pendant 1 semaine je ny arrivé pas merci Répondre à kifran91 |
| 107 solal57, le 29 déc 2008 à 22:09:31J'ai pas encore éssayé mais j'espere que ça va marcher passke sa fé troi jour que je m'emmerde a tpé et retapé cete foutu clé WEP, si sa marche ,alélouilla merci a cracotte. Répondre à solal57 |
| 110 toto, le 5 jan 2009 à 18:10:41Je te remerci vraimen pour ca , merci bocoup encore mai jai plin dotre souci je narrive ni a mettre de tof et de video .. c chian , esque tu pourer toi ou kelkun dotre me dire commen faire , merci encore bonne année et meilleur voeux Répondre à toto |
| 112 juanito, le 6 jan 2009 à 20:09:36Merci bcp sa march je galéré depui une semaine a essayé de comprendre mé grace a vos conseil sa marche merci bcp!!! Répondre à juanito |
| 113 tidzou, le 15 jan 2009 à 13:27:42Un grand merci! J'avais le même problème que toi..impossible de me connecter...et là en suivant tes explications, c'est tout bon, encore merci! Répondre à tidzou |
| 117 hugo, le 24 jan 2009 à 14:14:04Super sa marche merci a cracotte te consilles mon ete tre utile Répondre à hugo |
| 118 Aurelie, le 25 jan 2009 à 14:51:44Merci a cracotte
jvien de faire exactement ce qui était marquer et sa marche merci beaucoup !!!! =DD Répondre à Aurelie |
| 121 boubou28, le 26 jan 2009 à 19:25:41Je voudrais te remrcier grace à toi j'ai enfin réussi à me connecter à interner.....Merci, merci et encore merci Répondre à boubou28 |
| 122 badvane, le 28 jan 2009 à 18:07:43Merci a toi cracotte j'ai suivi ton conseil a la lettre et sa a marcher du premier coup,je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à badvane |
| 128 Kratos Aurion, le 16 fév 2009 à 09:14:36Merci pour ces merveilleux conseils, mais quelque chose me tracasse : dès que j'ai eu mon Ipod Touch, la première chose que j'ai faite c'est de le connecter à ma Livebox, et ça marchait !
Mais la semaine dernière j'étais chez quelqu'un d'autre et j'ai essayé de me connecté à sa Livebox. L'Ipod a détecté sans problème la Livebox, j'ai rentré la clé WEP mais je n'ai pas put me connecter. J'ai d'abord pensé que le problème venait de sa Livebox mais quand je suis rentré chez moi la connexion ne marchait pas non plus, jusqu'à ce que je fasse ce que tu as dit. Maintenant ça marche mais pourquoi ai-je eu ce problème ? Répondre à Kratos Aurion |
| 130 k_nel, le 21 fév 2009 à 01:18:45Merci, cracotte tu viens de me sauver....ce site est formidable je trouve tjrs solution à mes problèmes.
C'est très sympa de partager avec les autres... Répondre à k_nel |
| 132 chloe, le 24 fév 2009 à 19:41:17Merci Craaaaaaaacotte !
Tu es la seule personne a avoir précisé qu'il fallait réinitaliser les résaux !
Bravo Bravo
Merci Merci
Grâce à toi je revis =)
Biz
Chloé Répondre à chloe |
| 137 dede218, le 28 fév 2009 à 20:44:50Bonjour,
J'ai suivi vos conseil mais sa n'a toujours pas marché .
Merci de m'aider Répondre à dede218 |
| 147 Jo, le 17 mai 2009 à 20:57:26Salut cracotte. Je voudrais savoir si quand on appuie sur le bouton d'association de la livebox pour mettre internet sur l'ipod touch sa n'enlève pas Internet sur mon ordi portable qui connecté à ma livebox en wi-fi ?
rep vite stp :) et merci d'avance Répondre à Jo |
| 154 driies, le 23 jun 2009 à 18:59:01Merci sa faisait longtemps que je galerai ^^' =) merci a toi Répondre à driies |
| 157 cimon9, le 27 jui 2009 à 12:02:56Bonjour Cracotte,
Je t'envois ce message pour te demander de m'expliquer quelque chose; je tape le code etc... mais je ne trouve pas de bouton 1 (et ensuite si je le trouve est ce que je vais déconnecter internet ?)
merci beaucoup,
Simon.
p-s: Et aussi; est ce que je devrais faire cela a chaque réseau WI-FI sécurisés ? Répondre à cimon9 |
| 158 jules, le 30 jui 2009 à 21:12:11Merci pour l'info ça marche cool bonne continuation Répondre à jules |
| Bonjour, et merci à toi car après beaucoup de galères j'ai enfin pu reconnecter mon iPod touch à ma live box.
bonne journée Répondre à mirou54 |
| 163 ALEEEX-54, le 1 sep 2009 à 14:44:04Merci apres 1h de galere tas resolu mon probleme , tes un vrai geni , merciii cracotte Répondre à ALEEEX-54 |
| 166 tweety, le 14 sep 2009 à 14:22:53Merci beaucoup pour les infos, j'ai reussi a me connecter. Le probleme que j'avais ct que je mettais pas de majuscule a ma clé wep.merci encore. Répondre à tweety |
| 171 océane 10, le 22 nov 2009 à 10:06:38Merci bcp c'est super j'ai pu me connecter !!! merci encore .. :) Répondre à océane 10 |
|
|
| Salut krimus j'ai fait exatement ce ke tu m'a di de fer mai sans succes! j'sui désespéré!
Entout cas merci kd mm d'avoir laisser sur le forum la maniere dont tu as reussi!
Bye Répondre à claudya974 |
|
|
|