bsr je cherche la bible ( manuel) pour utilisé virtual dj a 100% de sa capacité grosse galère pour l'utilisé ne me parler pas du site de virtual dj tout est en anglais, mais dans langue de molière je vous remerci d'avance et vous souhaite joie bonheur dans votre demeur
Merci pour vaut adresse sa ma été bien utile si quelqu'un m'envoyer un lien comme ceux la ou les branchement casque, enceinte, ordi portable .... ect sont expliquer ce serait simpa
salut je cherche comment utiliser la prés ecoute sur pc pour mixé merci d'avance ah et y'a t'il un correcteur de voix pour eviter le decalage (deformation vocal )
Ce document intitulé « mode d'emploie français virtual dj!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.