Posez votre question Signaler

Mode d'emploie français virtual dj!!

lami65 2Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription 4 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2015 à 02:26
Bonjour,je suis a la recherche du mode d'emploie de virtual dj en français! Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
Slt g télecharger la version 5.0 du Virtual DJ é cherche un site dont lequel je trouve la mode d'emlploi du Virtual DJ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+34
moins plus
bsr je cherche la bible ( manuel) pour utilisé virtual dj a 100% de sa capacité grosse galère pour l'utilisé ne me parler pas du site de virtual dj tout est en anglais, mais dans langue de molière je vous remerci d'avance et vous souhaite joie bonheur dans votre demeur
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 23:40
Voila déjà un lien http://membres.lycos.fr/keketboy208/tuto_virtualdj.pdf juste un truc le site VDJ est multilangue regarde bien

Merci @ Bientôt Paul
Répondre
henrizette- 21 juin 2009 à 16:07
merci pour le tuto,il va m'être d'un grand secours
Répondre
DADDY DJ paul junior - 27 août 2009 à 23:16
Desole votre lien ne marche pas pas plus que le precedent du site virtual dj tutos indisponibles.
Répondre
DADDY DJ- 27 août 2009 à 23:19
"Sorry, the link you have used is not valid anymore."

est inscrit au 1er lien.
Répondre
turkay- 26 févr. 2012 à 00:20
slt je possède une platine cd (nxd 800) et je n'arrive pas a la rendre contrôleuse du logiciel quelle que astuce me serai très utile .
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
comment faire pour enregistré des voixavec le micro et si possible avec la musique en meme tan?merci
!
Drovers- 14 déc. 2011 à 17:33
en même temps tu veux dire...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Merci pour vaut adresse sa ma été bien utile si quelqu'un m'envoyer un lien comme ceux la ou les branchement casque, enceinte, ordi portable .... ect sont expliquer ce serait simpa
tout drogue- 19 janv. 2015 à 02:24
Tu vas dans configuration et tout est là
Répondre
toutdrogue- 19 janv. 2015 à 02:26
Tu vas dans configuration et tout est là
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut je cherche comment utiliser la prés ecoute sur pc pour mixé merci d'avance ah et y'a t'il un correcteur de voix pour eviter le decalage (deformation vocal )
DENDZOSS- 19 juin 2009 à 14:40
Bonjour je venais de télécharger virtualdj, mais je ne connais pas le commencement s'il vous plait.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
he je vien de trouver un site qui pourai vous aides il ya le mode d'emploi et des video !!!!!!!! bref la total!!!!!!!

http://www.virtualdj.com/wiki/PDFManuals.html
ou
http://www.virtualdj.com/wiki/index.html

bonne chance +_+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup pour ces liens, surtout les derniers qui pointent effectivement sur des adresses encore valides.
Bon mix à tous !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je cherche également un tuto pour virtau dj
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrai juste faire un montage de plusieurs musiques, mais virtual dj a l'air un peu compliqué.. Quelqu'un saurait-il s'y prendre ou connaitrait un logiciel plus approprié ? Jusqu'à présent j'utilisais windows movie maker, mais qui n'est pas très pratique car il faut tout reconvertir en mp3...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
recherche mode emploi version 2011virtual dj pour reponse merci pas serieux sabstenir
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
http://virtualdjing.free.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mode d'emploie français virtual dj!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.