VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Proteger une archive win rar

bipbip - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 21:58
Bonjour,
voila; je sais parfaitement bien creer une archive avec winrar, par contre, se que j'ignore totalement, c'est comment faire pour la proteger avec un mot de passe :s merci de votre réponse ;)
Lire la suite 

Proteger une archive win rar »

14 réponses
Réponse
+17
moins plus
clic droit sur ton fichier
ajouter à l'archive...
onglet avancé
bouton mot de passe en bas à droite.
Gill 911 - 5 janv. 2012 à 02:52
mercciii c trop gentill de votre part
guillaume - 10 janv. 2012 à 18:57
Gracias !
leserou - 7 mai 2012 à 21:58
Merci infinement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça fait plaisir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en français c'est plus facile...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Heu... Moi ce qui m'intéresse c'est de créer l'archive, je sais pas comment faire !^^
leserou - 6 mai 2012 à 18:23
Hyper facile : tu fais clic droit > nouveau > Archive WinRAR et voila pour ajouter les fichiers tu les selectionnes et tu les fait glisser sur l'icone de l'archive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remerci beaucoup spider_cochon (lool) sa me fais penser a omer :D, en tout cas belle efficacité et belle rapidité !

au plaisir ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais qu il ne faut jamais abuser des bonnes choses; mais certain fichier que je dl se retrouve compresser et decouper en parti de 14 Mo !
par le plus grand des hazard serais tu comment je peux faire sa ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic droit sur ton fichier
ajouter à l'archive...
taille de fichier (en bas à gauche)

il te fait plein de morceau de la taille que tu veux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben wii c'est tout a fais comme sa tu as raison, et heureusement que tu precise ou, car par chance je suis passer d'une version winrar russe, a, une version anglaise :p c'est quand meme mieux mais pas évident a manipuler au debut ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « proteger une archive win rar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?