Rechercher : dans
Par :

Tentative d'installation de Nero 8

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 19:18:30 el-gaviero, le 21 oct 2007 à 15:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Même problème pour moi ; je suis sous Windows XP, j'ai soigneusement nettoyé le registre, supprimé toute trace de Nero 7 et impossible d'installer la version téléchargée de Nero 8. Après de longues minutes "d'installation" j'obtiens un écran me disant que rien n'a été changé, que je dois cliquer sur "terminer" puis relancer l'installation... je l'ai fait une bonne dizaine de fois, sans succès

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « tentative d'installation de Nero 8 » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...

1

Spider_cochon78, le 21 oct 2007 à 15:32:42
Répondre à Spider_cochon78

2

alou, le 26 oct 2007 à 07:57:49

Bonjour,
il n'y a aucun commentaire sur le problème d'installation de nero 8, merci de nous repondre

Répondre à alou

3

mimimif, le 30 oct 2007 à 09:32:29

Bonjour ,

Pour l'installation de Nero 8 , outre la desinstallation complete de la version precedente , le service Windows "Mises a jour automatiques"
doit etre demarré !

On peut se demander pourquoi !!!

Bon courage !

Répondre à mimimif

4

hugomail, le 26 nov 2007 à 23:53:20

Impossible de terminer mon installation de nero 8 toute neuve sous xp pourquoi ?

Répondre à hugomail

5

ruf94, le 17 déc 2007 à 19:18:30

ça a fini par démarrer chez moi
mais j'ai pas compris pourkoi !!! (avec xp pro)

Répondre à ruf94
Collection CommentÇaMarche.net