rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir ine alerte quand j'ai un e-mail

Posté par lucia, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:23:03
Bonjour,j'aimerai etre avertie quand je reçoit un e-mail et que je ne suis pas dans ma messagerie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lucia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gule, le dimanche 21 octobre 2007 à 17:11:16
bonjour,
Avec orange, quand j'ai reçu un méssage, une fenetre s'ouvre en bas a droite de l'écran, en emettant une musique, il suffit que j'ouvre n'importe quel programe pour qu'il s'affiche,dès que j'en ait reçu un ou plusieurs, maintenant avec internet explorer, je ne sait pas si ça marche, je pense que sa depend de ton logiciel de connexion, mais de toute facon, en bas à droite de ton écran il devrait y avoir un icone d'une lettre quand un message est arrivé, si tu à outlook express, 1. va dans outil,2 dans option, 3 dans géneral, la tu doit pouvoir coché les cases qui t'interresse , à +.
Répondre à gule

2

zahir, le lundi 17 décembre 2007 à 14:40:10
une alerte quant je reçois un message dans ma boite éléctronique
Répondre à zahir

3

maison louisssssssss, le samedi 26 janvier 2008 à 11:29:46
comment faire
Répondre à maison louisssssssss
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/04 16h20Alerte e-mail1
01/12 15h26Alerte e-mail2
02/06 17h33Alerte e-mail avast.et virus2
06/04 11h11Alerte e mail sans expediteur1
20/11 14h46Alerte E Mail3
Plus de discussions sur « avoir ine alerte quand j'ai un e mail »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « avoir ine alerte quand j'ai un e mail »