|
|
|
|
Posté par
lucia, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:23:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
Avec orange, quand j'ai reçu un méssage, une fenetre s'ouvre en bas a droite de l'écran, en emettant une musique, il suffit que j'ouvre n'importe quel programe pour qu'il s'affiche,dès que j'en ait reçu un ou plusieurs, maintenant avec internet explorer, je ne sait pas si ça marche, je pense que sa depend de ton logiciel de connexion, mais de toute facon, en bas à droite de ton écran il devrait y avoir un icone d'une lettre quand un message est arrivé, si tu à outlook express, 1. va dans outil,2 dans option, 3 dans géneral, la tu doit pouvoir coché les cases qui t'interresse , à +. |
une alerte quant je reçois un message dans ma boite éléctronique |
comment faire |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 12/04 16h20 | Alerte e-mail | 1 |
| 01/12 15h26 | Alerte e-mail | 2 |
| 02/06 17h33 | Alerte e-mail avast.et virus | 2 |
| 06/04 11h11 | Alerte e mail sans expediteur | 1 |
| 20/11 14h46 | Alerte E Mail | 3 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Tangent EVO E24 Center | Catégorie: Enceintes | 89.95 € Rue du Commerce |
![]() | JBL E80 Black Ash | Catégorie: Enceintes | 499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Jamo E500 Beech | Catégorie: Enceintes | 49.90 € Pearl Diffusion |