Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ACCESS] opération sur date

chouchouboy, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:14:37
Bonjour,
J'ai fait une base de données sous access pour un association. Il y a une table membres avec nom, prénoms..., date de naissance au format jj/mm/aaaa.
J'aimerais, dans une requête faire apparaitre les prénoms des personnes qui ne sont pas âgées de 16 ans et ce, sans avoir à rentrer la date du jour. J'ai vu qu'il y avait la fonction now() mais je ne parviens à mes fins... Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Merci !

Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :)
Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à chouchouboy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [ACCESS] opération sur date

Message d'erreur (Résolu) bonjour je reçois quand j'ouvre mon pc un message en anglais "backweb is unable to access its data directory.Either the data directory is invalid,unreachable or there is another instance of backweb accessing it."je peux l'annuler mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1579219-message-d-erreur
3Com OfficeConnect 3CRWE454G75-ME CRWE 454 3 Com 454G 454G,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Support IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Type:Wireless Access Point,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-3crwe454g75-me-610171-fiche-technique
Affiche erreur en anglais (Résolu) bonjour quand je mets mon PC en route j'ai un message en anglais qui s'affiche : backweb is unable to access its data directory Either the data directory is invalid, unreachable or there is another instance of backweb accessing it. merci si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919459-affiche-erreur-en-anglais

Travailler sur les dates avec ExcelVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8647-travailler-sur-les-dates-avec-excel
Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet

Message d'erreur (Résolu)Bonjour, A chaque fois que j'allume l'ordi au moment d'accéder au net un mesage d'erreur rectangulaire suivant apparait "logitech Desktop messenger is unable to access its data directory. It is either invalid or unteachable, or... www.commentcamarche.net/forum/affich-6009463-message-d-erreur
SQL stat par semaine (Résolu)Bonjour a tous, voila mon petit soucis .... je voudrais pouvoir regrouper des dates par semaines !!! je m'explique, voila ma requete (sous Access) : SELECT date, zone, count(statut) FROM ma_table WHERE date>=[début de période] and date www.commentcamarche.net/forum/affich-3028373-sql-stat-par-semaine
[MS Access] operateur modulo dans une requete (Résolu)Salut a tous, Est ce que quelqu'un connait la syntaxe du modulo dans une requete sous Access. Dans Excel, c'est =MOD(X;Y) En VBA, c'est R = X Mod Y J'ai deja essaye les syntaxes suivantes : SELECT Mod(Champ1,2) SELECT Champ1 Mod 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652405-ms-access-operateur-modulo-dans-une-requete

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique

Tableur - Les expressions arithmétiquesPrésentation Les expressions arithmétiques sont des expressions simples construites avec des opérateurs arithmétiques et des constantes ou des références à des cellules. On appelle opérandes les valeurs sur lesquelles l'opérateur agit. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabarithm.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3