Rechercher : dans
Par :

Extension .dll

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 08:52:36 Marion, le 21 oct 2007 à 14:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur est infecté par un virus présent sur plusieurs fissichiers dont l'extension esty .dll
Quand je fais "néttoyer" un message me dit que l'ordinateur n'a pas réussit a supprimer le virus. Selon vous, est ce que je peux supprimer ces fichiers?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extension .dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Marion, le 21 oct 2007 à 15:11:40

Bonjour,
Selon vous peut on supprimer ces fichiers? Repondez SVP

Répondre à Marion

2

neorule, le 21 oct 2007 à 15:16:57

Utilises-tu un antivirus lequel?

Répondre à neorule

3

Marion, le 21 oct 2007 à 15:20:35

J'utilise Securitoo, l'antivirus fourni par Orange.

Répondre à Marion

4

neorule, le 21 oct 2007 à 15:25:13

Peux-tu me donner le nom du virus & des fichiers infectés?

Répondre à neorule

5

Marion, le 21 oct 2007 à 15:46:06

Je ne connais pas le non du virus. Quand je fais infovirus, l'ordi me dit :
Description introuvable. Appuyez sur "WebClub" pour effectuer une recherche dans la bases de données de description des virus F-Secure sur le Web.
J'ai regardé sur le site proposé mais je ne sais pas du tout koi cherché.

Selon le rapport d'erreur, les fichiers infectés sont:
- C:/ProgamFiles/fichiers communs/fluxDVD/Lib/XEB/XEBtag.dll
- C:/ProgamFiles/fichiers communs/fluxDVD/Lib/XEB/XEBshell.dll
- C:/ProgamFiles/fichiers communs/fluxDVD/Lib/XEB/XEBMetadata.dll
- C:\Program Files\Fichiers communs\fluxDVD\Lib\XEB/FCZip.dll
- C:\Program Files\Fichiers communs\fluxDVD\Lib\XEB/FCFolder.dll
- C:\Program Files\Fichiers communs\fluxDVD\Lib\XEB/AC3Wrzpper.ax
- C:\Program Files\Fichiers communs\fluxDVD\Lib\XEB/AC3Synth.ax
- C:\Program Files\lecteurCANALPLAY/XEB/xebmux.ax
- C:/ProgranFiles/lecteur CANALPLAY/XEB/xebdmx.ax
- C:/ProgramFiles/LecteurCANALPLAY/XEB/FCFolder.dll
- C:/ProgramFiles/LecteurCANALPLAY/XEB/AC3Wrapper.ax
- C:/ProgramFiles/LecteurCANALPLAY/XEB/AC3Synth.ax
Chacun de ces fichiers est suivit de la mention "Infection:could be infected with an unknown virus"

Je te remercie pour ton aide Neorule

Répondre à Marion

6

neorule, le 21 oct 2007 à 15:55:27

Je n'ai pas l'impression que se sont des virus. Fait une analyse en ligne avec un autre anivirus.
Ton anti virus à remarquer que des ports restent ouvert. tu un antispyware qui s'appelle WINSOS.

Répondre à neorule

7

Marion, le 21 oct 2007 à 16:20:08

Je te remercie pour cette explication.
Comment faut t'il faire pour faire une analyse en ligne avec un autre antivirus?

Répondre à Marion

8

luc, le 21 oct 2007 à 16:27:24

Bonjour,
sur ton autre poste je te donne une "recette, "entre autre elle te guide pour en faire un.

Répondre à luc

9

luc, le 21 oct 2007 à 16:34:55

Bonjour,
Le plus bisare, c' est que ton Sécuritoo est censé faire tout celà, si tu aboutit sur ccm à essayer de te débarrasser de tes virus, tu as découvert une pompe a fric, car il est payant si j' ai bien compris, une fois qu' il t' a annoncé des virus à la pelle et sans noms!

Répondre à luc

10

luc, le 21 oct 2007 à 16:43:12

Bonjour,
Il semble que tes .dll font partie du logiciel: ratDVD .des infos:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14682-ratdvd.html
Ton antivirus ne le connait pas.C' est ce qu' il te dit.

Répondre à luc

11

bblolo2, le 11 jun 2008 à 08:52:36

Bonjour j ai un propleme avec le jeux tactical ops a chaque fois il me dis il manque ddll .core et diill zlip j ai réinstaler la visionneuse power point et cela ne change rien es ce que quelqun pourraie m aider merci d avance vous pouvez mz répondre sur mon email perso ci vous voulais merci

Répondre à bblolo2
Collection CommentÇaMarche.net