Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apercu vidéo sous VISTA

ISO, le dimanche 21 octobre 2007 à 14:08:04
Bonjour,
Je suis sous VISTA
Depuis la demaine dernière, je ne peux plus voir dans mes fenêtres l'image d'apercu de mes vidéos (.avi et .mpeg)
C'est très génant du coup je n'ai que les titres de mes vidéos.
Je croyais que ca venait du lecteur, j'ai donc essayé WINAMP, rien n'y fait.
Quelqu'un a la solution?
D'avance merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à ISO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ISO, le vendredi 2 novembre 2007 à 10:23:50
UP
Répondre à ISO

2

Spider_cochon78, le vendredi 2 novembre 2007 à 10:24:56
essaie avec VLC

http://www.videolan.org

[donner des détails ça évite de devoir vous tirer les vers d­u nez.]
Répondre à Spider_cochon78

3

LaMarmotte84, le vendredi 1 août 2008 à 15:39:58
Moi j'avais le même soucis, sauf que je visualisais très bien les vidéos MPEG et WMA! J'avais beau trifouiller dans les options de VISTA.
Mon PC étant étant installer il y a moins d'1 semaine, j'ai voulu faire le plein de logiciels pour pouvoir travailler correctement, ainsi que des pluggins pour Firefox 3. Parmis ces pluggins, j'avais installer celui de Windows Media Player 11 mais n'ayant vu aucune différence, je l'ai desinstaller.
C'est par la suite que je me suis rendu compte que je ne voyais pas la vignette aperçu dans le volet de visualisation pour les vidéos AVI (aucun soucis par contre pour le MPEG et WMA).
N'ayant jamais utiliser Vista avant, je ne sais pas si le probleme existé avant, une restauration n'a rien changé.
En fait la solution est très simple, l'explorateur VISTA a besoin de certains CODECS pour prévisualiser les vidéos, l'installation d'un pack de codecs (j'ai pris K-Lite) a corriger le problème.
Répondre à LaMarmotte84

Résultats pour Apercu vidéo sous VISTA

[ Windows Movie Maker ] Affichage vidéo (Résolu) Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seulement, il y a un problème majeur : le petit écran d'aperçu vidéo me diffuse parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288485-windows-movie-maker-affichage-video
Vlc média player (Résolu) Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal que quand je fais un apercu vidéo sur VLC média player... tout est crypté, on ne voit pas l'image c'est un cafouillage de couleur a la place... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8080953-vlc-media-player
Apercu vidéo téléchargement emule (Résolu) Bonjour, Lors du téléchargement d'une vidéo sur emule, et que je veux un apercu de cette vidéo (clic droit - apercu), cela m'ouvre le lecteur windows média et une fenetre s'affiche : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4402076-apercu-video-telechargement-emule

Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures

Problème de lecture fichier vidéo Vista (Résolu)Bonjour, je possède vista, et j'ai un petit probleme concernant la lecture de fichiers vidéos, lorsque je souhaite lire une vidéo, le message suivant apparait : " Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578842-probleme-de-lecture-fichier-video-vista
Jeux vidéo->Vista (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si je peux jouer à des jeux d'xp sur windows vista. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5804824-jeux-video-vista
Apercu icone video (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme ( je suis sous vista ) en fait je n ai pas d'apercu de l'icone video ( que se soit avi mp4 alors que vlc les prends tous ) voila une image http://img142.imageshack.us/img142/3169/vlcsi1.jpg normalement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7457049-apercu-icone-video

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits

Logitech Quickcam ChatUSB,640x480,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-chat-351591-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique