Rechercher : dans
Par :

Apercu vidéo sous VISTA

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 15:39:58 ISO, le 21 oct 2007 à 14:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous VISTA
Depuis la demaine dernière, je ne peux plus voir dans mes fenêtres l'image d'apercu de mes vidéos (.avi et .mpeg)
C'est très génant du coup je n'ai que les titres de mes vidéos.
Je croyais que ca venait du lecteur, j'ai donc essayé WINAMP, rien n'y fait.
Quelqu'un a la solution?
D'avance merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Apercu vidéo sous VISTA » dans :
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

ISO, le 2 nov 2007 à 10:23:50

UP

Répondre à ISO

2

Spider_cochon78, le 2 nov 2007 à 10:24:56

Essaie avec VLC

http://www.videolan.org

[donner des détails ça évite de devoir vous tirer les vers d­u nez.]

Répondre à Spider_cochon78

3

LaMarmotte84, le 1 aoû 2008 à 15:39:58
  • +1

Moi j'avais le même soucis, sauf que je visualisais très bien les vidéos MPEG et WMA! J'avais beau trifouiller dans les options de VISTA.
Mon PC étant étant installer il y a moins d'1 semaine, j'ai voulu faire le plein de logiciels pour pouvoir travailler correctement, ainsi que des pluggins pour Firefox 3. Parmis ces pluggins, j'avais installer celui de Windows Media Player 11 mais n'ayant vu aucune différence, je l'ai desinstaller.
C'est par la suite que je me suis rendu compte que je ne voyais pas la vignette aperçu dans le volet de visualisation pour les vidéos AVI (aucun soucis par contre pour le MPEG et WMA).
N'ayant jamais utiliser Vista avant, je ne sais pas si le probleme existé avant, une restauration n'a rien changé.
En fait la solution est très simple, l'explorateur VISTA a besoin de certains CODECS pour prévisualiser les vidéos, l'installation d'un pack de codecs (j'ai pris K-Lite) a corriger le problème.

Répondre à LaMarmotte84
Collection CommentÇaMarche.net