Rechercher : dans
Par :

Suppression anti virus NORTON

Dernière réponse le 21 oct 2007 à 13:57:21 RORO, le 21 oct 2007 à 13:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé sur mon ordinateur l'anti-virus AVASTE, mais j'avais l'anti-virus NORTON qui est arrivé à expiration d'abonnement comment le supprimer ? car à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur NORTON se met en marche et me laisse des messages du genre vous êtes infectés par le chevail de troie et d' autres volets d'erreurs du fait de mon non réabonnement.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression anti virus NORTON » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

dorgane, le 21 oct 2007 à 13:57:21
  • +2

Salut,
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/200­5033108162039
voilà;)
Le partisan de Nod32 (lol)
last version : 2.70.39 /\ bêta : 3.0.414.0

Répondre à dorgane
Collection CommentÇaMarche.net