Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de nouvelles polices sur Vista

Aslalouve, le dimanche 21 octobre 2007 à 13:28:51
Bonjour,
Voila j'aimerait savoir comment on peut installer de nouvelles polices dans Vista

La manip que lon faisait sur Wp ne marche pas ...

Qui peut m'aider merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aslalouve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lion66, le dimanche 21 octobre 2007 à 14:27:13
salut rien de plus simple tu fait un couper sur ta police source et enssuite tu va dans le menu demarer ,ordinateur , lecteur c , windows,font tu l'ouvre et tu colle ta police ,voilis voilou
Répondre à lion66

2

arghhhhhhhh !, le samedi 27 octobre 2007 à 12:01:15
Bonjour,

J'ai essayé toutes les manip possibles et imaginables mais je n'arrive toujours pas à installer une nouvelle police sous Vista ! Il y a un truc qui bloque, mais je ne comprends pas pourquoi ! Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

Merci d'avance
Répondre à arghhhhhhhh !

3

cassebionze, le jeudi 14 février 2008 à 14:49:40
Hello,
je viens d'avoir le même problème, voila pourquoi j'attéri ici;
J'ai redémarrer l'ordi et refais l'opération , il a fini par accepter, faut juste insister :o)
bye
Répondre à cassebionze

4

Hinara, le vendredi 25 avril 2008 à 17:12:23
Moi je n'arrive pas à installer ma police, et pourtant j'avais essayer hier.
Quelqu'un peut m'aider svp
Répondre à Hinara

5

Titi, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:51:27
Voilà, je crois être tombée ici tout comme vous en cherchant de l'aide...
J'essaye depuis plus d'une heure d'installer de nouvelles polices en les plaçant dans "C:\WINDOWS\fonts" mais rien n'y fait.. J'ai d'abord cru que toshop ne reconnaissait pas mes nouvelles polices, mais aucun programme n'en semble capable... quelqu'un aurait une solution ?
(dans mon cas insister ne sert a rien ;-) )
Je suis désespérée...
Merci d'avance
Répondre à Titi

8

minimoi, le mercredi 12 novembre 2008 à 23:23:30
tout comme titi j'ai deséspérément essayé d'installer les polices mais rien n'y fait... le copier coller et tout et tout ne marchent pas.... alors j'ai fais une petite magouille... ca consiste à:
- créer un nouveau dossier dans C: (t'y enregistrera tes nouvelles polices)
- ouvrir le fichier "fonts" ou "polices" de ton panneau de configuration
- clic droit (mais attention à ne pas cliquer sur une police en particulier sinon tu n'aura pas accès au bon menu)
- ensuite tu fais "installer une nouvelle police"
- tu recherches ton fichier dans le c: et t' as plus qu'a installer tes polices !!!!

et voila ca marche !!!!!
bonne continuation a vous tous...
Répondre à minimoi

6

Tatsu, le mercredi 1 octobre 2008 à 18:00:13
Le conseil donné au post 2 est pourtant très clair et efficace. Lorsque vous avez une nouvelle police, généralement elle est archivée. Donc dézippez-la sur votre bureau, couper-la et collez-là dans c:/windows/fonts. Si vous avez un programme utilisant les polices (tels que paint ou word, par exemple) fermez-les. Lorsque vous ouvrirez à nouveau un de ces programmes, vos nouvelles polices seront bel et bien là.
Répondre à Tatsu

7

AfroSamurai, le lundi 3 novembre 2008 à 21:51:36
Salut à vous !

Rien de plus simple pour ajouter une nouvelle police sous vista (même plus simple que sous XP en fait)...

Tous ce que vous avez à faire, c'est un clic-droit sur le fichier de police que vous voulez ajoutez et dans le menu contextuel, cliquez sur "Installer".

Voili voilou! Bonne continuation!
Répondre à AfroSamurai

Résultats pour Installation de nouvelles polices sur Vista

Impossible d'installer de nouvelles polices (Résolu) ( Je suis désolée si ce sujet est mal placée car je ne savais pas où le poster... ) Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à télécharger de nouvelles polices. Je m'explique : Je vais sur le site Dafont pour télécharger une police que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7103095-impossible-d-installer-de-nouvelles-polices
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
Comment installer une police d'écriture? vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture

Installer des polices TrueType sous UbuntuVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9356-installer-des-polices-truetype-sous-ubuntu
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web

Nouvelle police msn!! (Résolu)bonjour je voidrai savoir komen faire pour metre une nouvelle police msn?? merci de me donner des site de telechargement!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6301666-nouvelle-police-msn
Je ne peux pas installer des polices! (Résolu)Bonjour, si j'écris un message ici, c'est que j'ai un réel problème.Je voudrais avoir de nouvelles polices, mais quand je transfère la police dans le dossier de toutes les polices installées, cela ne marche pas, même décompressé. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6884755-je-ne-peux-pas-installer-des-polices

Télécharger ClickfontIl est assez hasardeux d'installer de nouvelles polices de caractères sous Windows. Cela prend du temps et non moins facile. ClickFont est programme permettant l'installation quasi instantanée et intuitive de nouvelles polices de caractères sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056703-clickfont