|
|
|
|
Posté par
yazataman, le dimanche 21 octobre 2007 à 13:22:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tu peux les retélécharger et les réinstaller sur le site d'ACER dont voici le lien : http://support.acer-euro.com/empowering_technology/ Bonne journée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
'Lu,
Pourrais tu donner le modèle de ton PC ACER ? "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
ci vous pouve m'aider a istaller l'empowering technology sur mon lap top acer aspire 5710.merci d'avence. |
refais ton installation a partir de tes cd de reinstalation
si tu en as. |
Voila j'ai desinstaller acer empowering technology san faire epre car il m'affiche qu'il avait cessé de foncionner comment le réinstaller j'ai un acer 7720 .
merci de votre aide |
Bonjour,
Voici le lien vers le site d'Acer et tu télécharges ce qui est contenu dans "Emporing Technology and Utilities" : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_7720.html Bonne journée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
|
merci pour le lien je l'ai telecharger mais il me dise
désolé! ceci n'est pas un systéme Acer . que faire ? merci de ton aide tu et vraiment super sympa
|
nn il ne me l'on pas demandé mais j'ai retrouver une mise a jour qui me donné acer empowering technology
le pack 1 vista voila sa marche mais mintenant j'ai un probleme de son avec le dolby digital sa fait des gresillé avec acer e audio |
Bonjour,
Utilise à nouveau le lien suivant : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_7720.html, télécharge et installe le driver "Audio_Realtek_v6.0.1.5477_Vista32 dans Drivers and Utilities pour MS Windows Vista SP1 . "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
bonjour voila moi aussi j'ai formater mon pc mais je n'est plsu acer empowering technology
j'aimerai le rinstaler si on peut m'aider ou indiquer le lien ou télecharger merci mon pc: aspire 5102WLMI c'est XP familiale pas vista merci |
euh pardon c'est pas 5102 mais bien un aspire 5100
|
rebonjour
impossible sur le site officiel acer de telecharger empowering technology , ni meme erocovery y a t il un truc ,,,,,,???,,,,lol salut a vous |
salut
j'ai un probleme Acer empowering technology ne veut pas s'ouvrir le modele de mon pc est aspire 5310 et j'aimerais pourvoir redemarder mon ordi comme si il sortait d'usine Merci d'avance pour votre aide |
bonjour,je ne parvient pas a efféctuer la sauvegarde sur dvd des paramètres usines avec acer eRcovery management,après avoir inséré le dvd et fait suivant,un message maverti qu'il ya un espace inssufisant sur D: .Si quelq'un c'est...Merci |
bonjour
suite aux aleas ACER je me retrouve avec une carte video ati hd2600 que je n arrive pas a activer car vista reinstalle un driver vga de 4mb automatiquement meme en mode sans echec comment eradiquer ce dreiver ou reprendre la main merci |
Hello,
Je voulais savoir si quand on fait une restauration d'usine, si cela formatait integrallement l'ordinateur, ou si, cela remet juste Acer emPowering Management de base !? est ce que mes fichiers videos, images, sons seront encore là, sachant qu'il sont sur mon 2eme hard drive, le lecteur D. Voilà merci beaucoup !! |
bjr ma femme a supprimé acer empowering téléchnology sans le vouloir et je me demande comment faire pour le réinstallé mon pc c'est un acer 5920G merci d'avance |
Hey King !
pour ré-installer emPowering avec ton pc, va là => http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5920.html
|
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 05/04 19h22 | Perte de acer empowering technology | 2 |
| 22/07 18h15 | Mot de passe Acer Empowering Technology | 34 |
| 08/06 21h04 | Problème avec acer empowering technology | 0 |
| 17/04 17h54 | Plus d'accès à acer empowering technology | 4 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Acer AL1916WDS Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 142.95 € Atlanpolis |
![]() | Acer Extensa 7220-202G16Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 490.50 € MicroChoix |