|
|
|
|
Posté par
berw, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:54:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
et ça
Windows CardSpace (WCS), ex Infocard, est une nouvelle technologie qui permet aux utilisateurs de prouver leur identité, de façon simple et sécurisée. Alors que dans le monde réel nous utilisons des SmartCard, des cartes de crédits nécessitants un code d'accès, etc.…, sur Internet, l'utilisation de WCS permettra l'utilisation de " cartes d'identités virtuelles ". Plus de soucis donc pour se rappeler les noms d'utilisateur et mot de passe que l'on a choisit pour tel ou tel site : utiliser WCS pour assurez votre identité ! Le site de Windows CardSpace, sur lequel vous trouverez une définition beaucoup plus approfondie, est ici : http://cardspace.netfx3.com/ |
MERCI RAVELLO, je vais lire celà ce soir à mon aise mais je pense que j'ai plus que ma réponse; c'est super sympa de ta part
Bernadette
|
| 24/03 15h08 | Adresse IP Fixe sous Windows XP | Réseaux |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 12/01 11h43 | Err 721 et icone double ds panneau config XP | 1 |
| 12/01 11h31 | Anomalie : double icone ds panneau config XP | 5 |
| 29/05 11h19 | Icone "infrarouge" dans panneau config | 0 |
| 17/01 21h35 | Comment supprimer oe car pas ds panneau confi | 1 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Optoma DS306 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 305.96 € Rue du Commerce |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 36.99 € Amazon.fr |
![]() | Sanyo PDG-DSU20 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 301.95 € Rue du Commerce |