rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

ICÖNE NOUVEAU DS PANNEAU DE CONFIGURATION

Posté par berw, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:54:48
Bonjour,

J'ai une nouvelle icône intitullée WINDOWS CARDSPACE qui s'est ajoutée dans le panneau de configuration.
Je ne sais à quoi elle sert et de plus, je ne peux l'ouvrir, elle me met un message d'erreur.
puis-je la supprimer et comment ?

merci

BERNADETTE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à berw  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ravello, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:58:30
Répondre à ravello

2

ravello, le dimanche 21 octobre 2007 à 13:03:00
et ça

Windows CardSpace (WCS), ex Infocard, est une nouvelle technologie qui permet aux utilisateurs de prouver leur identité, de façon simple et sécurisée. Alors que dans le monde réel nous utilisons des SmartCard, des cartes de crédits nécessitants un code d'accès, etc.…, sur Internet, l'utilisation de WCS permettra l'utilisation de " cartes d'identités virtuelles ". Plus de soucis donc pour se rappeler les noms d'utilisateur et mot de passe que l'on a choisit pour tel ou tel site : utiliser WCS pour assurez votre identité ! Le site de Windows CardSpace, sur lequel vous trouverez une définition beaucoup plus approfondie, est ici : http://cardspace.netfx3.com/
Répondre à ravello

3

berw, le dimanche 21 octobre 2007 à 17:06:44
MERCI RAVELLO, je vais lire celà ce soir à mon aise mais je pense que j'ai plus que ma réponse; c'est super sympa de ta part

Bernadette
Répondre à berw

4

ravello, le dimanche 21 octobre 2007 à 17:33:25
RE

ok et bonne soirée
Répondre à ravello
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « ICÖNE NOUVEAU DS PANNEAU DE CONFIGURATION »