Rechercher : dans
Par :

ICÖNE NOUVEAU DS PANNEAU DE CONFIGURATION

Dernière réponse le 21 oct 2007 à 17:33:25 berw, le 21 oct 2007 à 12:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une nouvelle icône intitullée WINDOWS CARDSPACE qui s'est ajoutée dans le panneau de configuration.
Je ne sais à quoi elle sert et de plus, je ne peux l'ouvrir, elle me met un message d'erreur.
puis-je la supprimer et comment ?

merci

BERNADETTE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ICÖNE NOUVEAU DS PANNEAU DE CONFIGURATION » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

ravello, le 21 oct 2007 à 12:58:30
Répondre à ravello

2

ravello, le 21 oct 2007 à 13:03:00
  • +1

Et ça

Windows CardSpace (WCS), ex Infocard, est une nouvelle technologie qui permet aux utilisateurs de prouver leur identité, de façon simple et sécurisée. Alors que dans le monde réel nous utilisons des SmartCard, des cartes de crédits nécessitants un code d'accès, etc.…, sur Internet, l'utilisation de WCS permettra l'utilisation de " cartes d'identités virtuelles ". Plus de soucis donc pour se rappeler les noms d'utilisateur et mot de passe que l'on a choisit pour tel ou tel site : utiliser WCS pour assurez votre identité ! Le site de Windows CardSpace, sur lequel vous trouverez une définition beaucoup plus approfondie, est ici : http://cardspace.netfx3.com/

Répondre à ravello

3

berw, le 21 oct 2007 à 17:06:44

MERCI RAVELLO, je vais lire celà ce soir à mon aise mais je pense que j'ai plus que ma réponse; c'est super sympa de ta part

Bernadette

Répondre à berw

4

ravello, le 21 oct 2007 à 17:33:25

RE

ok et bonne soirée

Répondre à ravello