rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résolution écran DELL 3007WFP-HC

Posté par Claudy, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:48:32
Bonjour,
J'ai acheté un écran DELL 3007WFP-HC. Je l'ai reçu sans cable usb, sans documentation, et sans CD de logiciel.
De nombreuses demandes par internet et par téléphone à l'assistance technique et au service client, m'ont juste permis de consulter en ligne la documentation.
Elle confirme l'importance de charger le logiciel du CD.
En attendant, je doit me contenter d'une résolution de 1280*800, à la place des 2560*1600 prévus, et supporter des couleurs criardes.
Quelqu'un pourrait-il me préter ce CD?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
PC DELL
Carte NVIDIA GeForce 7800GTX
Répondre à Claudy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jee pee, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:59:03
bonjour,

regardes sur le site de dell : http://www.dellcommunity.com/...

cdt
Répondre à jee pee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Aquaruler 4.2.4Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut...Catégorie: Mesures sur écran
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « résolution écran DELL 3007WFP HC »