Rechercher : dans
Par :

Mot de passe perdue pour bios Dell optiplex

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:35:09 dzb68, le 21 oct 2007 à 12:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence boot sur le CD-rom, j'ai déja enlever la pille de la carte mere, je n'ai pas vue de cavalier pour le reset du bios, j'ai regarder sur le site DEll mais riens de concret non plus, avez une solution.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mot de passe perdue pour bios Dell optiplex » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu? VoirPourquoi CCM n'aide pas un retrouver un mot de passe perdu? Qu'appelle-t-on "pirater" ou détourner un mot de passe? Comment savoir si je m'apprête à commettre un acte de piratage? Est-ce que je cours des risque à "pirater ou détourner"...

1

webernard, le 21 oct 2007 à 12:55:09
  • +1

Salut, tu as enlevé la pile combien de temps ?

Répondre à webernard

11

mido2301, le 18 mai 2009 à 19:51:42

Gegsdfgbsrvsdfvghbfdf vfdbrbf rfberbrt

Répondre à mido2301

2

dzb68, le 21 oct 2007 à 12:56:16

Au moins 10 minutes

Répondre à dzb68

3

jeloventi, le 24 oct 2007 à 11:36:39
  • +1

SLM
SALUT

pas de panique

sur LA carte mère, tu dois avoir une série de pin correspondant à la sélection du proc monté dedans ( logiquement dans le coin bas / gauche de la carte pc face à toi )

le 1er jumper se nomme PSWD et sert à sauter le password démarrage et bios

sinon, regardes bien sur ta carte, il y a obligatoirement un jumper ou switch " clear pswd "

Répondre à jeloventi

4

dzb68, le 25 oct 2007 à 12:51:46

Bonjour,

Merci, tous est ok maintenant.

Répondre à dzb68

7

baron, le 7 sep 2008 à 02:22:40

Bonjour
pouvez vous me dire ou se situe le jumper sur la carte mere du dell optiplex gx 270 car je ne trouve rien merci.

Répondre à baron

14

leon 132, le 16 nov 2009 à 20:35:09

Salut as tu trouver la solution de ton bios sur DELL optiplex GX270 series , j'ai le même soucis , si tu as la solution merci de me le dire , cordialement

Répondre à leon 132

5

webernard, le 25 oct 2007 à 15:58:16
  • +1

Merci de mettre "Résolu" et de dire comment tu as résolu ton problème... histoire d'aider les gens qui auraient le même souci que toi, comme tu as été content que l'on t'aide...

Répondre à webernard

6

faf, le 25 jan 2008 à 13:33:59
  • +1

Bonjour.
J'ai exactement le même problème mais rien à faire, je n'ai pas de juper nommé lear pwrd, j'ai un psswrd et un reset, j'ai tout essayé le password est demandé a la relance, en mode sans échec il me rajoute un une cession administration et lui aussi demande un pssword
si kelkun pourri m'aider merci

Répondre à faf

8

almarkab, le 7 sep 2008 à 15:48:12
  • +1

J'avais lememe probleme et j'ai trouver la solution grace a votre aide

normalement les jumper de la reintialisation du bios se compose de trois conection 1,2,3 le 1 et deux garde le bios et pour initialiser on joint 2 et 3 au lieu de 1 et 2 mais dans ce cas la du gx150 il n y a qu'un jumper de deux connections 1 et deux qui est situé bien sure a la carte mère mais pres de le connection des broches d'alimentation qui vien du bloc d'alimentation le machin blan :) plein de fils en couleurs ...
pour initialiser vous devez enlever la pile et le jumper et enlever toutes connevtions a l'alimentation puis attendre quelques minutes et replacer le jumper et la pile et brnchez votre alimentation et le probleme sera résolut...

salut et merci vos explication mon aider a revoir encore ma carte mère et a douter sur tout les jumper qui existe sur la carte me

d'ailleur près de ce jumper il est ecrit en blanc "pswrd"

Répondre à almarkab

9

lefriman, le 31 oct 2008 à 11:00:46
  • +1

Vraiment je vous remercie pour tt ce que vous faites pour nous car grâce au cite j'ai pu dépanner mon pc

Répondre à lefriman

10

yalouz, le 29 déc 2008 à 16:13:00

Slt à tous,
j'ai 1 souci avec mon xp ultimate,je veux le désinstallé. une fois je met mon xp boutable le systeme detecte le cd et afficke l'option d'appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer à partire du cd, quand j'appuie il m'affiche directement la page Windows, en faite il saute le cd repare sur le systeme. que dois-je faire svp?

Répondre à yalouz

12

gia15, le 12 aoû 2009 à 13:24:09

Salut, demarre ton pc normalement et une fois sur le bureau Windaube, mets-lui ton cd XP et demande-lui de l'installer. il devrait s'installer comme s'il partait directement depuis le démarrage en bootant sur le cd

Répondre à gia15

13

rhumel_cirta, le 19 aoû 2009 à 22:41:54

Salut et bonjour tt le monde je viens d'etre hacker en achetant un pc portable dell
helas au demarrage c'est le cochmard le pc et proteger par un mot de passe au demarrage
que dois-je faire ou qui peu m'aider flasher la bios vraiment je ne sais vraiment quoi faire a l'aide!!!!

il affiche
impossible d'ouvrir windows xp.
au demarrage il affiche juste une page:
this computer system,#5941y2j-595b, is protected by a password authentication system.
you cannot acces the data on this computer without the correct password.
please type in the system or administrator password and press<enter>.
que puis je faire avec ce portable?
je n'arrive a rien.
pas de mot de passe.
merci d'avance.

Répondre à rhumel_cirta
Collection CommentÇaMarche.net