CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mot de passe perdue pour bios Dell optiplex [Résolu]

dzb68 - Dernière réponse le 10 sept. 2014 à 09:45
Bonjour,
un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence boot sur le CD-rom, j'ai déja enlever la pille de la carte mere, je n'ai pas vue de cavalier pour le reset du bios, j'ai regarder sur le site DEll mais riens de concret non plus, avez une solution.
merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
SLM
SALUT

pas de panique

sur LA carte mère, tu dois avoir une série de pin correspondant à la sélection du proc monté dedans ( logiquement dans le coin bas / gauche de la carte pc face à toi )

le 1er jumper se nomme PSWD et sert à sauter le password démarrage et bios

sinon, regardes bien sur ta carte, il y a obligatoirement un jumper ou switch " clear pswd "
free225- 14 avril 2010 à 23:13
merci du conseil super efficace!
Répondre
pacha- 26 sept. 2012 à 08:41
bonjour grand.quand on voit le jumper nommer PSWD qu'est ce qu'on fait par la suite pour effacer le mot de passe du bios j'ais un desktop DEL GX628
Répondre
loulou456- 10 févr. 2013 à 13:18
moi c'est pareill sauf que je peut rien faire il est tous noire et il ecris "Enter Internal HD Password
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j'avais lememe probleme et j'ai trouver la solution grace a votre aide

normalement les jumper de la reintialisation du bios se compose de trois conection 1,2,3 le 1 et deux garde le bios et pour initialiser on joint 2 et 3 au lieu de 1 et 2 mais dans ce cas la du gx150 il n y a qu'un jumper de deux connections 1 et deux qui est situé bien sure a la carte mère mais pres de le connection des broches d'alimentation qui vien du bloc d'alimentation le machin blan :) plein de fils en couleurs ...
pour initialiser vous devez enlever la pile et le jumper et enlever toutes connevtions a l'alimentation puis attendre quelques minutes et replacer le jumper et la pile et brnchez votre alimentation et le probleme sera résolut...

salut et merci vos explication mon aider a revoir encore ma carte mère et a douter sur tout les jumper qui existe sur la carte me

d'ailleur près de ce jumper il est ecrit en blanc "pswrd"
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
vraiment je vous remercie pour tt ce que vous faites pour nous car grâce au cite j'ai pu dépanner mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci de mettre "Résolu" et de dire comment tu as résolu ton problème... histoire d'aider les gens qui auraient le même souci que toi, comme tu as été content que l'on t'aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour.
J'ai exactement le même problème mais rien à faire, je n'ai pas de juper nommé lear pwrd, j'ai un psswrd et un reset, j'ai tout essayé le password est demandé a la relance, en mode sans échec il me rajoute un une cession administration et lui aussi demande un pssword
si kelkun pourri m'aider merci
loulou456- 10 févr. 2013 à 13:20
Moi ausii c'est la meme chose
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, tu as enlevé la pile combien de temps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
au moins 10 minutes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de débloquer un OPTIPLEX 760 Dell qui était vérouillé par mot de passe BIOS. J'ai enlever la pile, débranché l'alimentation pendant plus de 4h. J'ai aussi enlever le jump "PSWD1" (sous disque dur). Le password était toujours là.
J'ai ré-enlever le jump PSWD1 et ai redémarré sans. au démarrage j'ai un message du BIOS "paswword disabled". J'ai remis le jump à sa place et maintenant il ne demande plus de password pour accéder au BIOS. J'ai par exemple pu ajouter le lecteur CD comme unité de boot.
Utilisateur anonyme - 15 août 2013 à 14:56
ce sujet date de 2007..
Répondre
Pyro- 26 juin 2014 à 17:44
J'étais dans ce cas de figure et ton message m'a bien aidé !
Donc tu as bien fait, même 6 ans plus tard ! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci, tous est ok maintenant.
baron- 7 sept. 2008 à 02:22
bonjour
pouvez vous me dire ou se situe le jumper sur la carte mere du dell optiplex gx 270 car je ne trouve rien merci.
Répondre
leon 132- 16 nov. 2009 à 20:35
salut as tu trouver la solution de ton bios sur DELL optiplex GX270 series , j'ai le même soucis , si tu as la solution merci de me le dire , cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut et bonjour tt le monde je viens d'etre hacker en achetant un pc portable dell
helas au demarrage c'est le cochmard le pc et proteger par un mot de passe au demarrage
que dois-je faire ou qui peu m'aider flasher la bios vraiment je ne sais vraiment quoi faire a l'aide!!!!

il affiche
impossible d'ouvrir windows xp.
au demarrage il affiche juste une page:
this computer system,#5941y2j-595b, is protected by a password authentication system.
you cannot acces the data on this computer without the correct password.
please type in the system or administrator password and press<enter>.
que puis je faire avec ce portable?
je n'arrive a rien.
pas de mot de passe.
merci d'avance.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SurOPTIPLEX 755 Dell
Façade PC devant vous, enlever le disque dur ( le retourner cela suffit)
reperer la barette memoire.
dans le prolongement il y a le connecteur blanc alimentation.
en bas a droite du connecteur il y a un connecteur pour cavalier nommé service mode

prendre le cavalier bleu le mettre sur ces broches
attendre quelques secondes
le remettre a sa place.
j'ai fais la manip en mettant en service le pc
arret puis reboot
le pwd a sauté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour jlj1

Impeccable ton astuce. Sur un Dell Optiflex 745 j'ai pu booter sur le dvd grace à ta méthode, donc merci ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mot de passe perdue pour bios Dell optiplex  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.