Rechercher : dans
Par :

Dossier incomplete me prend toute la memoires

Dernière réponse le 21 oct 2007 à 16:08:06 canou68, le 21 oct 2007 à 12:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a vous

petie probleme evec shareaza , le dossier incomplete me prend enormenent de menoire sur mon pc

que fait-il faire ??????

mercie a vous tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dossier incomplete me prend toute la memoires » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

heckel, le 21 oct 2007 à 12:54:09

Salut

j'ai jamais utilisé shareaza mais le principe doit etre le meme que sur emule,emule occupe l'espace disk qu'auras le fichier une fois terminé

ex:un dossier de 300mo occuperas cette place sur ton disk(temp pour la mule) meme si ton dossier est en debut de telechargement,ensuite une fois fini il se trouveras dans incoming et lespace reservé dans temps seras vide

Répondre à heckel

2

canou68, le 21 oct 2007 à 13:10:08

Salut a toi HECKEL

merci d'avoir repondu je ne comprend pas grand chose depuis que j'ai prie shareaza la memoire de mon PC ne fait que diminuer

et le PC et de plus en plus lent il ne fait que 80 go je né rien de plus en programe et il me reste a peu prés 15 go

merci d'etre là bizz

Répondre à canou68

3

heckel, le 21 oct 2007 à 13:27:53

Re
la place(en GO) que ta" perdu" (occupé) est prise par ce que tu mets a telechargé dans sharaeza(legal bien sur)fichiers terminés + incomplets ,tu parle de perte de memoire(ram) je sais que emule,quand il tourne, est gourmand en ram c'est surement le cas de shareaza mais la appart ne plus l'utilisé!! ou alors lance le quand tu ne te sert pas de ton pc

Répondre à heckel

4

canou68, le 21 oct 2007 à 13:49:46

RE HECKEl

je te remercie de m'avoir repondu, tu a repondu a toutes mes questions , maintenent je sai pourqu'oi . peut etre a bientot

BIZZ BIZZ canou68

Répondre à canou68

5

heckel, le 21 oct 2007 à 16:08:06

Re re canou68
ya pas de quoi et p'tetre a bientot

a+

Répondre à heckel