|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour à tous : j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème : je voudrais récupérer un son (fichier .wav) qui est lancé avec "la transition" de la première diapo dans un diaporama power point . J'ai réussi à l'afficher à droite dans la boîte de dialogue " transition " mais impossible de le retrouver ailleurs . JE ne peux pax l'isoler . J'ai fait une recherche sur mon ordi mais rien . Pourtant je peux lire le diaporama avec le son sans être connectée à internet ........Alors , quelqu'un peut-il résoudre ce mystère ? J'ai déjà récupéré des images sans problèmes mais là je sèche ........Merci pour les réponses . Tinoufm
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à dubcek
|
Merci encore mais toujours rien ( je suis vraiment désolée , j'espère que je ne vous fais pas perdre votre temps , ce n'est pas vraiment important mais j'ai l'habitude de toujours chercher la réponse aux questions que je me pose . EN général j'arrive à trouver , parfois après par mal de temps passé devant l'écran mais là , je sèche ) . Je n'ai pas de ficher " htm " . Il était effectivement précisé qu'en enregistrant le diapo en page web un dossier serait crée avec tous les fichiers mais il est introuvable . Ce qui a été crée c'est une icône qui me permet d'ouvrir la résentation comme une page web maus rien d'autre ! Avez-vous déjà essayé vous-même ? Tinoufm |
Euréka !!!!!!!!!!! Je viens de relire une bonne partie des messages concernant le son et POwer Point ( et là je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes !!! ) et j'ai trouvé ce qui n'allait pas ! J'avais effectivement enregistré ma présentation " en tant que page web" puiqu'il n'y a pas la possibilité de le faire avec l'extension " html" . Mais moi j'avais ajouté après le nom du fichier " .html" et dans ce cas-là , il ne se crée pas de dossier contenant tous les dossiers du diapo ........... Je viens de le refaire en choisissant " en tant que page web" mais sans mettre d'extension et là , oh miracle , un dossier s'est créé avec mon fameux son !!!
|
Je suis tombé sur votre conversation qui n'était pas très clair pour moi,car je n'avais toujours pas réussi, car il n'avait pas assez de détail
|