|
|
|
|
Tinoumf, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:40:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
le son n'est pas dans un dossier de ton PC, il est dans la présentation PPT.
je crois qu'on ne peut pas exporter de son, ce serait une option pour transférer de la musique... |
hello
enregistrer le fichier en html, et le fichier son devrait se trouver dans le répertoire créé.
|
il doit y avoir un fichier nom_du_pps.htm et un dossier nom_du_pps contenant pleins de fichiers.
aller voir dans le dossier |
Merci encore mais toujours rien ( je suis vraiment désolée , j'espère que je ne vous fais pas perdre votre temps , ce n'est pas vraiment important mais j'ai l'habitude de toujours chercher la réponse aux questions que je me pose . EN général j'arrive à trouver , parfois après par mal de temps passé devant l'écran mais là , je sèche ) . Je n'ai pas de ficher " htm " . Il était effectivement précisé qu'en enregistrant le diapo en page web un dossier serait crée avec tous les fichiers mais il est introuvable . Ce qui a été crée c'est une icône qui me permet d'ouvrir la résentation comme une page web maus rien d'autre ! Avez-vous déjà essayé vous-même ? Tinoufm |
Euréka !!!!!!!!!!! Je viens de relire une bonne partie des messages concernant le son et POwer Point ( et là je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes !!! ) et j'ai trouvé ce qui n'allait pas ! J'avais effectivement enregistré ma présentation " en tant que page web" puiqu'il n'y a pas la possibilité de le faire avec l'extension " html" . Mais moi j'avais ajouté après le nom du fichier " .html" et dans ce cas-là , il ne se crée pas de dossier contenant tous les dossiers du diapo ........... Je viens de le refaire en choisissant " en tant que page web" mais sans mettre d'extension et là , oh miracle , un dossier s'est créé avec mon fameux son !!!
C'est en cherchant que l'on trouve n'est-ce-pas .............. Merci encore ! Tinoufm |
Il suffit de charger le logiciel PowerpointImageExtractor V1.2 ,tu auras les photos et le son a part
Bonne journée
|