rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupérer un son dans un diaporama power poin

Tinoumf, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:40:13
Bonjour,
Bonjour à tous : j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème : je voudrais récupérer un son (fichier .wav) qui est lancé avec "la transition" de la première diapo dans un diaporama power point . J'ai réussi à l'afficher à droite dans la boîte de dialogue " transition " mais impossible de le retrouver ailleurs . JE ne peux pax l'isoler . J'ai fait une recherche sur mon ordi mais rien . Pourtant je peux lire le diaporama avec le son sans être connectée à internet ........Alors , quelqu'un peut-il résoudre ce mystère ? J'ai déjà récupéré des images sans problèmes mais là je sèche ........Merci pour les réponses . Tinoufm
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tinoumf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:45:04
le son n'est pas dans un dossier de ton PC, il est dans la présentation PPT.

je crois qu'on ne peut pas exporter de son, ce serait une option pour transférer de la musique...
Répondre à Spider_cochon78

2

dubcek, le dimanche 21 octobre 2007 à 14:05:00
hello
enregistrer le fichier en html, et le fichier son devrait se trouver dans le répertoire créé.
Répondre à dubcek

3

Tinoufm, le lundi 22 octobre 2007 à 11:06:01
Bonjour, et merci pour le réponse mais j'ai déjà essayé cela . J'ai donc un fichier power point Html mais je ne vois pas apparaitre le fichier son . Si je clique sur ce ficher , la présentation s'ouvre , mais je ne sais pas où se trouve le fichier son .........Je viens de vérifier dans un autre diapo , le son est associé à la transition de la diapo ........alors ??????? Mystère . Merci pour votre aide . TInoufm
Répondre à Tinoufm

4

dubcek, le lundi 22 octobre 2007 à 12:12:34
il doit y avoir un fichier nom_du_pps.htm et un dossier nom_du_pps contenant pleins de fichiers.
aller voir dans le dossier
Répondre à dubcek

5

Tinoufm, le mardi 23 octobre 2007 à 10:58:26
Merci encore mais toujours rien ( je suis vraiment désolée , j'espère que je ne vous fais pas perdre votre temps , ce n'est pas vraiment important mais j'ai l'habitude de toujours chercher la réponse aux questions que je me pose . EN général j'arrive à trouver , parfois après par mal de temps passé devant l'écran mais là , je sèche ) . Je n'ai pas de ficher " htm " . Il était effectivement précisé qu'en enregistrant le diapo en page web un dossier serait crée avec tous les fichiers mais il est introuvable . Ce qui a été crée c'est une icône qui me permet d'ouvrir la résentation comme une page web maus rien d'autre ! Avez-vous déjà essayé vous-même ? Tinoufm
Répondre à Tinoufm

6

Tinoufm, le mardi 23 octobre 2007 à 11:23:02
Euréka !!!!!!!!!!! Je viens de relire une bonne partie des messages concernant le son et POwer Point ( et là je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes !!! ) et j'ai trouvé ce qui n'allait pas ! J'avais effectivement enregistré ma présentation " en tant que page web" puiqu'il n'y a pas la possibilité de le faire avec l'extension " html" . Mais moi j'avais ajouté après le nom du fichier " .html" et dans ce cas-là , il ne se crée pas de dossier contenant tous les dossiers du diapo ........... Je viens de le refaire en choisissant " en tant que page web" mais sans mettre d'extension et là , oh miracle , un dossier s'est créé avec mon fameux son !!!
C'est en cherchant que l'on trouve n'est-ce-pas .............. Merci encore ! Tinoufm
Répondre à Tinoufm

7

pumadana, le dimanche 20 avril 2008 à 10:39:20
Il suffit de charger le logiciel PowerpointImageExtractor V1.2 ,tu auras les photos et le son a part
Bonne journée
Répondre à pumadana

8

Tinoufm, le dimanche 20 avril 2008 à 11:18:02
Merci pour votre réponse . J'avais réussi en enregistrant le fichier en tant que page Web mais je viens de télécharger le petit logiciel et je vais l'essayer . Tinoufm
Répondre à Tinoufm

9

pumadana, le dimanche 20 avril 2008 à 14:36:30
le nom exavt est :PowerpointImageExtractor_V1_2
Comme cela ce sera mieux bonne journée
Répondre à pumadana
Diaporama power point (Résolu)Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778952-diaporama-power-point
Comment transmettre un diaporama power point (Résolu)Bonjour, J'ai créé un diaporama power point mais je n'ai pas la solution pour le transmettre en tant que pièce jointe ou le sauvegarder moi-même autrement que par "Enregistrer" ou "enregistrer sous", ce qui conduit à ouvrir Microsoft Power... www.commentcamarche.net/forum/affich-3832539-comment-transmettre-un-diaporama-power-point
Power point fusion avec un son (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer un son su power point, de façon que le son soit associé au diaporama, qu'il soit en fait plus que un. Car j'ai réalisé un diaporama et je souhaite l'envoyer aux membres de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5280542-power-point-fusion-avec-un-son
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
[power point ] diaporamas (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoufre le problème de l'exportation du fichier son dans un diaporama power point..en effet, lorsque j'envoie mon diaporama par e-mail, le destinataire n'a pas la musique fichier son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442256-power-point-diaporamas
Power point / cadre photo numérique (Résolu)Bonjour, Apparement mon cadre photo numérique ne veut pas lire les diaporama power point alors qu'il li bien les photos jpeg voir les film. avi mais comme tous les diaporamas que je reçois par ma messagerie son sous power point vous voyez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6566302-power-point-cadre-photo-numerique
Power point (Résolu)Bonjour, Comment faire pour déplacer des objets (images, schémas...) avec la souris pendant la projection d'un diaporama power point. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6872985-power-point
Toutes les réponses pour « Récupérer un son dans un diaporama power poin »