Rechercher : dans
Par :

Windows Live Hotmail

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 13:13:20 aird, le 21 oct 2007 à 12:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la page d'acceuil de Hotmail , la page qui me permettrait d'inscrire mon mot de passe.
La page reste blanche et des adreses www défilent dans la barre d'adresse.
J'ai trouvé divers moyens d'y accèder comme demander à un ami de me transfèrer l'adresse après l'avoir obtenue sur son ordinateur,copier / coller sur SKYPE. Ça a fonctionné , mais ça a cessé après avoir fermé et réouvert mon Mac. J'aimerais bien trouvé une façon définitive et plus autonome de me connecter à cette page d'acceuil.
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Windows Live Hotmail » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...

1

bridgitte1@hotmail.fr, le 21 oct 2007 à 19:08:54
  • +1

Bonjour,
on me dit que pour obtenir le Messenger sur mon Mac je dois "autoriser les cookies". Comment le faire, svp ? Merci

Répondre à bridgitte1@hotmail.fr

2

vss, le 22 oct 2007 à 18:14:45

Bonjour,
meme probleme pour acceder à ce xxxx de windows live hotmail avec mon mac !!!

Répondre à vss
Collection CommentÇaMarche.net