rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur serveur pour Emule

Kvirus, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:38:15
Bonjour,
je voulais savoir quel serveur choisir de l'Emule pour avoir la meilleur connections
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Kvirus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:41:17
emule c'est MAL.
Répondre à Spider_cochon78

2

R2JEUX, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:35:20
EMULE C'est mal ? mais tout est mal dans ce pays, ne pas mangez trop gras, trop sucré, ne pas grignoter entre les repas ne pas boire ne pas fumer ne pas rouler trop vite (ils on cas vendre des voiture qui roule a la bonne vitesse et non des bolides) ne pas modifier sa voiture ou son scooter a cause de la sécurité. Ne pas s'exposer au soleil. Ne pas consommer de drogues (alors que le tabac et l'alcool qui sont les pires sont en vente libre)

C'est ca la france : tout pleins de choses et d'autres existe mais on a pas le droit de s'en servir.

Quand viendra le jour ou R****** fabriquera une Clio ou autre modele mai que l'on ne poura pas l'acheter car l'utilisation sera interdite.

Ca existe regarder avec emule ce log est programmer et telechargable a volonté mais on a pas le droit de s'en servir....a si pour des fichier sans copyright.....donner moi voir un nom de fichier sans copyright.

Moi j'ai connu des groupes par le telechargement ILLEGALE et j'ai fini par allez les voirs en concert la place n'etai pa donner en plus alors le bien ou le mal! Faut voir...
Répondre à R2JEUX

3

raphylastar, le mercredi 21 novembre 2007 à 07:18:15
OK. bonne réaction R2. Parce ke sé sur kon va pa s'empéché de faire tou se ki est (di) mal, ou on fé kazi kedal alors. Et puis chacun fé se ki veu (dans les limites du respectable) ou se ki peu. Bon, au final personne a repondu a kvirus (qui a pourtant bien gentillement formulé sa kestion par bonjour et un merci d'avance pour finir).
Répondre à raphylastar

4

gesualdo, le mercredi 21 novembre 2007 à 09:23:25
Si celà peut t'aider... http://www.gruk.org/list.php

R2, ce qui est dommage, c'est que ce forum n'est pas censé& répondre à ce genre de questions... Y a plein de forum et même un chat avec emule...
Répondre à gesualdo

5

dj streetlive, le mardi 27 novembre 2007 à 19:24:17
bonjour a tous je voulais savoir quelle serveur choisir dans émule pour télécharger de la musique plus rapidement et quand je fais des recherches positives car parfois certain serveur me trouve rien en musique quand JE FAIS UNE RECHERCHE!! merci d'avance de votre réponse :=)
Répondre à dj streetlive

6

just1xpa2, le mardi 27 novembre 2007 à 19:29:24
bonjour de just1xpa2 , en passant, aie ,aie , aie pas la tête ....
recherche un serveur en Hi pas en low ID...
cordialement
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

7

laflak, le vendredi 11 juillet 2008 à 01:12:54
t'occupe pas de la marque tu vélo,....!!! ......... Pédales!
Si on te 2mande ce que c tu dis que tu c pas!!!!
Répondre à laflak

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 marcofortiche, le samedi 12 juillet 2008 à 09:31:34
C'est pas très exact comme réponse, il y a plein de faut serveurs maintenant qui ne retourne pas de réponses aux recherches, ou pas de sources ou que des trucs de cul.

C'est comme ca que les majors pourrissent le réseau.

Mais il y a des solutions, car ces serveurs sont connus.

Il suffit d'avoir une liste de serveur à jour.
Que cette liste soit en plus filtré (on y retire les faux serveurs)
Et aussi utiliser kad qui s'affranchit de tout utilisation de serveur.

Pour cela, il suffit de faire ca :

Tutoriel pour mettre à jour sa liste de serveurs eMule / eDonkey (server.met)

Tutoriel Kademlia (kad) : Se Connecter, Faire Une Recherche Et Conseils, Explications en images

Les conseils pour télécharger en toute sécurité sur eMule

@pluche
Répondre à marcofortiche
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « quel est le meilleur serveur emule »
Toutes les réponses pour « meilleur serveur pour Emule »