|
|
|
|
Posté par
freeman, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:33:59Configuration: Windows XP Opera 9.24
salut
oui je connaisune adresse d une entreprise serieuse et de confiance pour toutes réparations de xbox 360 situ veux je te donne l adresse!!
|
Salut,
J'ai lut ton post sur commentcamarche et je serai interresser par une adresse d'entreprise pouvant accessoirement réparere ma Xbox 360 car celle-ci ne veut plus s'allumer (étant modée, plus de garantie microsoft) Merci d'avance. Cordialement |
Salut,
Ma Xbox 360 m'affichait depuis un certain temps un message d'erreur au lancement de la quasi-totalité de mes jeux , et un soir j'ai craqué j'ai arraché le lecteur cd et j'aimerai savoir s'il existe un quelquonque moyen de changer le lecteur etant donné que je ne pense pas que la garantie prenne en compte ce genre de probleme !!!! Merci D'avance!!
|
Si quelqu'un pouvait me communiquer une adresse sur Paris pour faire réparer ma XBOX problème vraisemblablement connu chez Microsoft surnommé les 3 leds rouges.
Merci d'avance Bibbystar |
Salut a vous !
Pour tout ceux qui ont un probleme des " 3 leds rouges ", je suis désolé, mais il n'y pas de réparation possible. Je m'explique car je sais que certain diront le contraire : - les trois leds rouges signifie en résumé qu'un partie ( defaut de fabrication du a la qualité du silicium employé ) des circuit imprimés est abimés dc HS - certain disent qu'il peuvent la réparer, oui mais comment ?? En chauffant les pistes ( seche-cheveux, décapeur thermique) des circuits imprimés defectueux ==> fonctionne une fois sur deux et dure max 15 jours ( pour les plus chanceux ) - Il reste juste a esperer que votre console est encore sous garantie. Cordialement
|
ya un mec qui a dit que c'est les soudures qui lachent
|
j'aimerai savoir si qu'elelqun connai un magasin a lyon qui répare les xbox 360 pas chère parce que le problème de la mienne c que le lecteur cd ne s ouvre plus et jaimerai bien la faire réparer |
il suffit d'appeler le service de microsoft, ils te demanderont de leur envoyer, et ils la réparent GRATUITEMENT, puisqu'ils ont augmenté la garantit jusqu'a trois ans a cause de ce probleme, qui correspond aux soudure de la mémoire qui ont laché, c'est tout, aprés le numéro je ne m'en rappelle plus mais il est pas bien dur a trouver
|
salut j'ai fait tombé ma 360 partaire est je ses pas ou la réparé j'habite a nantes merci de me répondre |
bonjour je suis de nice j'aurai voulu avoir si possible le nom d'une entreprise qui répare les X BOX 360 ou une solution car ma console se bloque environ 10 minutes apres le lancement de tout mes jeux sauf PES 2007 si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa merci |
Pour celui qui habite a nantes il y a un cyber qui vend des consoles flashé et les réparent, il suffit d'amner sa console chez eux et ils font un devis gratuit pour te situer (je ne connais pas le nom de la rue, ce n'est pas loin de comerce, en dessous de la tour bretagne juste a coté de l'entré du parking et a coté d'un magasin de vetements rock/metal nommé (goelan) je crois. En espérant tavoir aidé ^^
|