Bonjour,
Moi aussi je viens de me payer le jeu prison tycoon mais impossible de jouer car fichier introuvable d3dx9_25.dll.
Merci pour m'aider car je n'y arrive pas
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu
Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes :
Afficher les fichiers cachés du système
Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème:
Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo?
Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous.
Solution:
Rendez-vous sur ce lien:
http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0.
Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll
Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer
la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL
Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires.
Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
Bonjour je viens de le telecharger mais je ne peux pas l'ajouter au fichier du jeux. L'ordinateur ne me l'ajoute pas. Comment faire. Merci pour votre aide
Bonjour,
je viens aussi de le telecharger ca ne marche toujours pas j'ai lu qu'il faut l'ajouter au jeux je ne peux pas de plus je ne peux pas ouvrir d3dx9_25.dll ca dit que c une extension que dios je faire
merci pour votre aide
Bonjour,
j'ai le même problème avec ce jeu. Après téléchargement du fichier d3dx9_25.dll je ne vois pas comment on peut l'ajouter je cite "dans le fichier de ton jeux"???
Bonjourb a tous j ai trouvé comment faire pour installer le logiciel d3dx9_25.dll il faut aller dans le logiciel de prison tycoon aller dans data et le logiciel d3dx9_25.dll et dedans il faut le prend et faire un couper coller dans le fichier data et le jeu fonctionne bonne chance et bon jeu.
J'ai u aussi ce probléme. En fait tout d'abord tu va telecharger le fichier d3dx9_25.dll. Ensuite tu l'ouvre. Tu touveras 2 fichiers ( read me et d3dx9_25.dll). Tu copie d3dx9_25.dll et tu va le coller dans data. Si tt se passe bien sa va marcher. Bon jeux a ts .
Bonjour tous le monde
je vien d acheter prison tycon et j ai ossi un souci de d3dx.25
donc je l ai téléchargé. mais je peu pas l ouvrir sa me met "vous essayer d ouvrir un fichier de type "extension de document". et apres je suis bloker
et le copier coller ds le logiciel et ensuite data j y compren rien du tout lol
si vous pourier me repondre et m expliker "simplemen" koomen faire sa serai sympas
bonne soirée a tous merciiiiiiii