|
|
|
|
Posté par
Titiii25, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:01:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
utilise un antivirus et un pare-feu. |
Bonjour,
Merci de ta réponse Spider_cochon78, mais j'ai déja AVAST et j'utilise le firewall de windows xp ! J'ai trouver d'ou cela venait. En effet cela venait des restaurations systèmes ! |
Merci d'avoir donné la solution... |
J'ai donc desactivé les restaurations systèmes et pour l'instant cela marche ;) |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 01/07 22h33 | Paramétrer compte-utilisateur Windows XP | 3 |
| 24/11 11h39 | Pb comptes utilisateurs Windows xp familial | 0 |
| 22/10 15h25 | Perte de fichiers, compte utilisateur win XP | 5 |
| 20/10 16h58 | Compte utilisateur Windows XP | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook T4215 | Catégorie: Tablet PC | 1,886.04 € Compufirst |