rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur compte utilisateur et windows xp

Posté par Titiii25, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:01:49
Bonjour,
J'ai un problème assez bizar avec windows xp depuis quelques temps, une fois j'ai redemarré mon pc et j'ai rentré mon mot de passe pour rentrer de ma session comme normalement je le fais a chaque fois, etrangement mon mot de passe n'était plus le meme ! J'ai donc redemarré en mode sans échec enlevé le mot de passe et redemaré. Une fois fait je pouvais normalement aller sur ma session, mais plus bizarrement certains élément ont disparus (comme les adresses rentrés et sauvegardés dans msn live), je fais une analyse anti virale et j'avais un cheval de troie et des autres vers que j'ai supprimé ! Je redemarre mon pc apres tout cela et encore une fois un mot de passe pour ma session est demandé .???? ... alors que je venais de supprimé mon mot de passe pour ma session, je ne comprends pas ce qu'il se passe ?? est-ce un virus ??? Merci de vos réponses !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Titiii25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:03:40
utilise un antivirus et un pare-feu.
Répondre à Spider_cochon78

2

Titiii25, le dimanche 21 octobre 2007 à 18:43:37
Bonjour,
Merci de ta réponse Spider_cochon78, mais j'ai déja AVAST et j'utilise le firewall de windows xp ! J'ai trouver d'ou cela venait. En effet cela venait des restaurations systèmes !
Répondre à Titiii25

3

Spider_cochon78, le dimanche 21 octobre 2007 à 18:47:11
Merci d'avoir donné la solution...
Répondre à Spider_cochon78

4

Titiii25, le dimanche 21 octobre 2007 à 21:34:45
J'ai donc desactivé les restaurations systèmes et pour l'instant cela marche ;)
Répondre à Titiii25
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur compte utilisateur et windows xp »