Rechercher : dans
Par :

Les couleurs des photos s'affichent en taches

GIGI, le 21 oct 2007 à 11:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 2 jours lorsque j'allume mon Pc, toutes les couleurs des images ou photos qui s'affichent apparaissent en taches grisées, et à l'ouverture le fond d'écran devient gris, avec une ligne verticale rouge en plein milieu! Mon écran est il mort, ooou s'agit il d'un virus? Merci de m'éclairer sur ce type de problème! GiGI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Les couleurs des photos s'affichent en taches » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger PALETTE VoirPour définir une couleur pour une image, il faut passer par une application de traitement d’images. Mais il n’est pas possible de pipeter une couleur hors de l’application, par exemple sur le bureau. Palette est un utilitaire...