Trackmania United sur Vista

Résolu/Fermé
flof.z - 21 oct. 2007 à 11:11
 Xmaini - 8 oct. 2010 à 02:12
Bonjour,
J'aimerais savoir si Trackmania United n'est toujours pas compatible avec Windows Vista.
Merci.

PS : Et aussi si Battlefield 1942 et ses addons sont-ils compatibles ?
A voir également:

18 réponses

bonjour moi je n'ai pas de problem avec vista mais lors de lachat de mon jeu jai perdu la boite et le cd jlai garder et y me manque le code lol donc quand il a fallu le mertre ben j'ai eu l'air bete quelqu'un aurai lamabiliter de men passer un ??
2
le code est:



GRC8-KGPY-E9HC-EEFY-BY9
0
Vhaidralilyun Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
7 nov. 2007 à 15:24
Y'a quelque chose que j'ai oublié de préciser: après le joli petit rond il se passe quelque chose en fait: mon ordi a l'amabilité de me signaler que TM United a cessé de fonctionner... Bon , perso je vois mal comment il pourrait arreter de fonctionner alors qu'il n'a même pas démarré mais si ça peut aider quelqu'un à m'aider dans ma recherche désespérée du moyen de FAIRE TOURNER CE P****N DE JEU !!!!!
J'attends vos réponses avec impatience !!!!
1
salut
as tu trouvés une solution car j'ai le même problême que toi.
merci d'avance.
0
Metaknight911
16 juin 2009 à 23:55
hé tout le monde javais le meme probleme sa marchait pas quand je faisais compatibilité xp mais g fais compatibilité windows 2000 pis sa a marcher! donc je vous conseille de lessayer
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 11:47
Bonjour
Il est compatible (Clic droit sur l'exécutable (dans ton dossier d'installation... pas le raccourci) et là tu dois avoir compatibilité, tu le règle sur compatibilité XP)
Voila a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vhaidralilyun
6 nov. 2007 à 12:49
Bonjour,
t'es bien sympa mais j'ai tout essayé (compatibilité XP, mode admin, ...) et ça ne fonctionne pas!!! y'aurait pas un patch comme pour TMO????
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:22
Tu as mis ta carte graphique à jour ? Je l'ai testé sur Vista pourtant.
0
Vhaidralilyun
6 nov. 2007 à 13:28
Il y a des limites à la nullité, j'ai mis les pilotes à jour récemment...
et c'est pas un pb de carte, pck en fait j'ai droit au launcher, je clique sur "jouer" (bon, sa c'est la partie qui coule de source ^^) mais après je me retrouve avec le joli ti rond-curseur qui tourne et qui tourne et qui tourne... puis c'est comme si il ne s'était jamais rien passé...
0
Vhaidralilyun Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
6 nov. 2007 à 13:34
et c'est pas comme si j'avais pas la bonne config, j'ai un pc nikel(a part la carte graphique qui pourrait être changée, elle me plombe mon indice vista et mes jeux...)...
2 gigas de Ram, 2x3 gigas de processeur, ... sinon ma carte c la Geforce 7500 ...
Je trouve pas et sa me gonfle, je commence à me lasser de TMO, jeu pour lequel j'avais fini par trouver un patch, mais bon, une fois qu'il est fini il est fini, et passer mon temps à faire des circuits sa joue un moment mais tant qu'à faire je préfère jouer sur United...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:44
Il peut, selon les cas, avoir des soucis entre Vista et StarForce... mais visiblement ça ne concerne pas tous les pc sous Vista. Peut-être qu'une mise à jour du jeu pourrait résoudre le problème, si mise à jour y a.
0
Vhaidralilyun Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
6 nov. 2007 à 13:46
Le hic c'est qu'avec TMO j'ai pas eu de blem ac Star Force... c space ... A TOUS CEUX QUI TOURNENT ENCORE SOUS XP : SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR VISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si t'as une autre idée je suis ouverte à toutes les propositions, mais même sur le fofo officiel ils se contre disent tous, alors...
merci quand meme !!!
0
HO MARSEILLE
5 mars 2008 à 11:22
Bonjour.
Si tu as une version commerciale, il n'y a pas de probleme. Il suffit de mettre a jour le logiciel en version 2.08.
Pour les versions PP, rien ne marche sous vista.(Je sui s, en toute modestie, technicien réseau chez alliance software).
Donc, stop au piratage. TMU chez moi fonctionne sous vista premium sans aucun mode de compatibilite. J'espere avoir répondu à tout ceux qui on le même PB. A+
0
flof.z Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
8 nov. 2007 à 20:47
Le problème c'est que tu ne pourra pas accéder à internet avec...
0
bonjour moi jai petit probleme aussi. quand je veut m econnecter en reseau sur TMU sa me demande de faire une mise a jour mai je sai pas laqualle ni quoi alor si vou pouver maider svp merci
0
iligfrfyre hyfdtgfrg gtsbdert t
0
clem-tende Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 17:02
ou on voit si la carte graphiqe est a jour
0
Salut moi j'ai un problème avec windows vista, quand je veux lancer l'installation, rien ne se passe même apres une demie-heure d'attente.j'ai déjà mis mes pilote à jour.

Avez vous une solution à ce problème?

merci d'avance
0
LVC opelgsi
31 mars 2009 à 13:59
Salut moi je comprend pas ton probleme j ai vista et j ai jamais etais embeter pour TMU
0
Utilisateur anonyme > LVC opelgsi
15 avril 2009 à 08:25
Il n'y a pas d'incompatibilité entre Vista et TMU. S'il ne fonctionne pas, cela peut-être du a:
- Un programme qui bloque TMU
- Une incompatibilité matériel (bien que TMU ne soit pas exigeant)
0
moi quandje le telecharge le temps restant est estime a + de 3h
0
Bonjour, alors moi aussi, G un problème plutôt similaire:
Avant TMUnited marchait très bien sous XP... Puis je suis passé sous Vista et lorsque je mets le DVD du jeu ds le lecteur, il absolument pas détecté O_O et le CD n'est même pa rayé!
Dc je ne cprds pas quoi faire... Si vous avez des solutions, merci d'avance =)
0
faut attendre un long moment le temp que vista repere la compatibilité
0