Rechercher : dans
Par :

Désynchro son-image Haali Splitter, KMPlayer

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 10:50:13 yann gourhant, le 21 oct 2007 à 10:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'essaye de visionner des sources HD, pour tester ma config et mon home cinema.

Le problème, c'est que sur toutes les sources, il y a une désynchro progressive du son et de l'image. Quand j'arrête la lecture et que je la reprends, les deux se resynchronisent. Puis, à nouveau, ça se remet à glisser.

Ce sont des fichiers TS movie. J'ai essayé de les lire avec VLC, mais ça ne marchait pas (je n'avais que du son). J'ai donc téléchargé KMPlayer et le Haali Splitter, et là j'ai tout, mais avec la désynchro. J'imagine que les fichiers ont dû être renommés à partir d'un mkv.

Voilà, je suis un peu bloqué là....
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Désynchro son image Haali Splitter, KMPlayer » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

yann gourhant, le 22 oct 2007 à 10:45:04

Personne ne peut m'aider?

Répondre à yann gourhant

2

everes, le 31 déc 2008 à 10:50:13

Bonjours j'aimerais bien t'aider mais j'ai le même problème.

Répondre à everes