Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Export excel 2007 vers access 2007

cordeuse, le dimanche 21 octobre 2007 à 10:43:12
Bonjour,
je voudrais transférer mes données excel 2007 vers une base access 2007 est ce compliqué car j'aimerai publier des résultats sur mon site via cette base.
sinon en csv faut il mettre a chaque fois des guillemets à tous les noms dans les cellules?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cordeuse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chouchouboy, le dimanche 21 octobre 2007 à 19:33:08
je viens de le faire pour une application personnelle. Vois plutôt dans le sens inverse à savoir, depuis Access, l'importation de données excel, ça marchera mieux je pense.
Bon courage !
Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :)
Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill !
Répondre à chouchouboy

2

argixu, le dimanche 21 octobre 2007 à 21:13:19
Bonsoir,
? Pourquoi dans sens inverse chouchouboy ? C’est bien dans ce sens que Cordeuse le demande.
Importer sous access un fichier excel marche effectivement très bien :
Sous access, Nouvelle base de données, onglet table.
Puis Fichier, Données externes, importer : demander le type de fichier excel, et chercher le fichier .xls (qui doit être « propre »)
Ensuite bien suivre l’assistant qui est bien fait. S’il trouve une erreur : un 1er fichier avec les données bien récupérées et un autre qui signale les erreurs. On annule ou on corrige.
Pour ce qui est de la publication des données access sur un site, je ne sais point.
Cordialement.
Argitxu
Répondre à argixu

3

argixu, le dimanche 21 octobre 2007 à 21:13:44
Bonsoir,
? Pourquoi dans sens inverse chouchouboy ? C’est bien dans ce sens que Cordeuse le demande.
Importer sous access un fichier excel marche effectivement très bien :
Sous access, Nouvelle base de données, onglet table.
Puis Fichier, Données externes, importer : demander le type de fichier excel, et chercher le fichier .xls (qui doit être « propre »)
Ensuite bien suivre l’assistant qui est bien fait. S’il trouve une erreur : un 1er fichier avec les données bien récupérées et un autre qui signale les erreurs. On annule ou on corrige.
Pour ce qui est de la publication des données access sur un site, je ne sais point, mais Cordeuse a du s'en inquiéter j'espère.
Cordialement.
Argitxu
Répondre à argixu

4

chouchouboy, le lundi 22 octobre 2007 à 10:02:09
Bonjour,
Pour ce qui est de la publication sur Internet, ça ne devrait pas être très difficile. Je vais le faire bientôt pour moi. Je verrais bien comment faire et si tu n'as tjs pas trouvé, reviens nous voir !
Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :)
Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill !
Répondre à chouchouboy

Résultats pour export excel 2007 vers access 2007

C# Export excel (Résolu) Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces données vers Excel, Pour cela je rempli un fichier Excel qui contient la structure des tableaux, j'écrie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7527063-c-export-excel
[Excel 2007] Valeur 0 (Résolu) Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu et je ne trouve pas le chemin dans cette version pour faire en sorte que les "0" ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224639-excel-2007-valeur-0
Lenteur exécution macro sous Excel 2007 (Résolu) Bonjour le forum, J’ai un gros problème sur excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre, Je dispose de fichiers de données au format csv. Ces fichiers sont mis en forme via une macro sous Excel. Sur la version Excel 2003, cela fonctionne bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6710486-lenteur-execution-macro-sous-excel-2007

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator

Suppression d'une ligne sur deux/excel 2007 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment, sous excel 2007, faire pour supprimer une ligne sur deux (grosse quantité de données) sans utiliser de macros, car je n'y connais rien dans ce dommaine. Je sais que c'est possible pour les versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858599-suppression-d-une-ligne-sur-deux-excel-2007
Onglet données Excel 2007 (Résolu)Bonjour tout le monde Je viens d'installer Office 2007 et j'ai un petit problème dans Excel.Dans les versions précédentes dans l'onglet données il y a "grille" je m'en servait régulièrement dans mes dossiers,et sur Excel 2007 je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567160-onglet-donnees-excel-2007
Désactiver sécurité macro Excel 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le fichier ne fonctionne pas comme il devrait. Pourriez-vous m'indiquer dans quel menu je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862743-desactiver-securite-macro-excel-2007