rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'appel de fixe vers les mobile

Posté par alter, le dimanche 21 octobre 2007 à 10:22:22
Bonjour,
Je suis chez club internet. Je possède le club internet box. Je voudrais savoir comment bloquer depuis mon fixe, les appels vers les mobiles. Merci de me venir en aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baby2109, le dimanche 21 octobre 2007 à 10:25:53
bonjour!tu demandes au club internet de couper ligne vers les mobiles et après c'est eux qui le font pour toi.
Répondre à baby2109
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'appel de fixe vers les mobile »