Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Capture DVD

maco - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 09:24
Bonjour,
Avec Ulead 9.0, je souhaite capturer un DVD gravé sur un graveur de salon J'obtiens le message d'erreur sivant :
ID : 0X80040901(2305).
Y a t-il un moyen de réussir cette importation ?
Merci de me répondre.
MF
Lire la suite 

Capture DVD »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
OUI en utilisan magix video deluxe 2006 ce logiciel permet d"importer la video (fichier VOF)
maco - 22 oct. 2007 à 09:55
Bonjour,

Merci Panda91 de bien vouloir t'intéresser à mon pb, mais peux-tu développer un peu. Magix video deluxe est-il un logiciel de montage ?
Je souhaite conserver Ulead. Mon DVD de salon peut être lu avec CinePlayer et Windows Media Player mais impossible de l'importer sur Ulead.
Merci encore et bonne journée.
MF
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Maco

Confronté exactement au même problème avec Ulead DVD MovieFactory 6 (Cest le même moteur que VideoStudio 9) j'ai trouvé la solution suivante: Copier le fichier Video TS du DVD dans un dossier sur le disque dur puis ensuite à l'aide de l'onglet "Importer un dossier DVD" du logiciel charger ce fichier Video TS depuis le disque dur ce qui curieusement ne pose plus problème...
En espérant que tu obtiendras le même résultat bonne chance.
michelroue - 1 janv. 2010 à 17:54
Bonsoir.

J'ai exactement le même problème : même après avoir copié le dossier VIDEO_TS sur disque dur, j'arrive à le lire avec VLC, InterVideoWinDVD, Windows Movie Player 11, mais impossible de l'importer avec Ulead DVD MovieFactory6.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Julien le 19 février 2011

bonjour

J'ai exactement le même problème , impossible de capturer directement depuis le dvd "gravé avec un lecteur graveur de salon.
J'ai copié le fichier vidéo ts sur le disqiue dur, ouvert vidéo studio,indiqué le chemin à parcourir jusqu'au dossier vidéo ts et au moment de la capture la recherche s'établie puis le méssage d'érreur apparait.
Avez vous trouvé la solution ,si oui pouvez vous me communiquer la marche à suivre.
Merci par avance
Julien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Capture DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?