Driver controleur ethernet pour DELL Optiplex

Fermé
kingdomofdarkness - 21 oct. 2007 à 03:50
 je cherche le pilote - 11 avril 2008 à 20:00
Bonjour,
svp aidez moi, j'ai essayé d'instaler le driver du controleur ethernet dans mon ordinateur DELL OptiPlex GX270, il sous Windows XP SP2, j'ai dejà téléchargé le driver sur http://support.euro.dell.com et quand je l'exécute il me demande " select the folder where you want to unzip the files to " et quand je fais ce qu'est demandé, il me donne ce message ( this self-extracting zip file is part of a multidisk zip file. please insert the last disk of the set ) qu'est-ce que je doi faire??? j'ai pas compris ce que ce message veut dire???
A voir également:

6 réponses

Salut a tous
je vous prie de m'aider resoudre mon probleme de connection internet. J'ai un dell optiplec 270 et depuis l'installation de xp pro, le gestionnaire de perifique affiche ? jaune devavant controleur ethernet et controleur video je desespere
15
je cherche le pilote
11 avril 2008 à 20:00
bonsoir aider moi a touver le pilote contrôleur ethernet pour dell inspiron 6000 celeron m SVP
6
Salut

Donne moi le lien du fichier que tu a telechargé.


Ce que tu a comme message , veux tout simplement dire que tu a télécharger un fichier chez dell qui est composer de plusieurs disques (disquette d'installation) donc plusieurs repertoires dans le fichier que tu as telechargé.

Donc soit quand il te dis ce que tu comprend pas, tu lui indique dans le fichier que tu a telecharger, le repertoire suivant d'installation comme si tu changais de disques (disquettes). Soit tu met chaque repertoire sur des disquettes et tu inserts toi meme les disquettes lors de l'installation.


Voila bon amusement chez internaute.
3
kingdomofdarkness
21 oct. 2007 à 13:03
slt
merci pour ta réponse, c'est le lien http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=20&impid=-1&servicetag=&SystemID=PLX_PNT_CEL_GX270&hidos=WW1&hidlang=FR
et aprés je choisi le 2éme ------>
Conexant - Driver
Applies to:
56K V.9x DFVc Modem
D850 56K V.9X PCI DF Modem ULD
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingdomofdarkness
21 oct. 2007 à 20:17
slt,
merci bcp j'ai essayé et ça marche maintenant, et la différence c'était que g cliquer sur DOWNLOAD NOW qu'est affiché devant le nom du pilote, mais mtn j'ai cliquer sur le nom du pilote " Conexant - Driver " et apré je clique sur DOWNLOAD NOW qu'est affiché sous le nom du logiciel, je vois pas si il y'a une différence mais c le cas pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!! encore thx man
2
Salut ,

Je viens de telecharger le fichier qui était sur le lien que tu m'a envoyer et j'ai fait comme toi , je l'ai dezipper dans un nouveau repertoire de mon disque dur et il ne me donne pas de message comme toi ... ( this self-extracting zip file is part of a multidisk zip file. please insert the last disk of the set ) ... Je ne comprend pas.
0