Bonjour,
J'ai un gros prb de démarrage de mon PC hp nc 6000. Il avait un bruit fort de ventillation ensuite il s'est soudainement arrêté et quand je le redémarre il y a un écran noir et rien ne se passe.
est ce que quelquun peut svp m'aider, est ce que vous pensez que les données sur dd sont récupérables???
Mon PC siffleSi l'ordinateur émet un bruit strident ou un sifflement aigü en continu, il y a de fortes chances que cela provienne d'une surchauffe de l'ordinateur, notamment une température trop élevée du processeur.
La première chose à faire consiste à...www.commentcamarche.net/faq/sujet-6820-mon-pc-siffle
Disque dur (Résolu)Bonjour, à tout le monde j'ai un portable hp compaq nx 6310 qui est hors service. Je voudrais transferer son disque dur de 70 gigats sur un autre laptop hp copacq nc 6000 de 30 gigats. Le remplacement est il possible? où est ce qu'il y a...www.commentcamarche.net/forum/affich-5864881-disque-dur
Pilote (Résolu)Bonjour,existe t il des utilitaires pour améliorer la qualité wi-fi; l'ordi principal tourne à 100 Mbits/s et le portable en wi-fi à 54Mbits/s MERCI d'avance MON ORDI portable: HP COMPAQ NC 6000 sous XPwww.commentcamarche.net/forum/affich-6339515-pilote
HP nc2400nc 2400,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 12.1 pouces,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Slot PC Card,Carte graphique:Integrated,Mémoire...www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc2400-848139-fiche-technique