Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer vista inspirat

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 15:00:30 margouyalex, le 21 oct 2007 à 01:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de télécharger windows inspirat sur ccm.net et l'ai installé sur mon portable mais bon je ne trouve pas ça terrible et je voudrais le désinstaller mais je n'y parviens pas et de plus au démarrage j'ai reçu un message monitor.exe repositionnement de dll:la dll systeme user32.dll a été repositionné en mémoire .L'application ne s'éxécutera pas correctement .Le repositionnement a été fait car la dll C:/windows/system32/Shell 32.dll occupait une zone d'adresse réservépour les dll système de windowsNT.Le vendeur ayant fourni la dll doit ëtre contacté pour en obtenir une nouvelle .Qu'est ce que cela signifie,car étant néophite cela ne me parle pas trop de plus dans suppression des programmes je ne trouve vista inspirat pour remettre mon pc a son état originel.D'avance merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP avastpro zone alarm
Firefox 2.0.0.7 pc 2.6ghz 1go de ram

Meilleures réponses pour « comment supprimer vista inspirat » dans :
Télécharger Vista Inspirat Voir Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...

1

margouyalex, le 21 oct 2007 à 01:22:18
  • +1

Sorry je viens de le trouver et l'ai supprimer ,j'espère que tout est bien réinitialiser.Mais que voulais dire ce message???

Répondre à margouyalex

2

Cooper1, le 28 oct 2007 à 17:24:44

Salut

EN fait l'inspirat Pack rentre en conflit avec des màj de windows ( KBxxxx) bref tu peux les trouver en cherchant avec google.

Desfois ce conflit ne permet plus d'installer des programmes (j'ai connu çà) donc peut-être que c'est joli mais c'est pas forcément bon pour l'ordinateur et les programmes qui les composent, car même en désinstallant les màj, windows te demanderas de les remettre parce qu'elles sont "nécessaire à la sécurité de ton poste"

SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit

Répondre à Cooper1

3

julesadvtiam, le 1 fév 2008 à 12:57:37

Bonjour, j'ai un probleme j'ai desinstaller brico pack et je me retrouver avec le visuel XP j'ai beau appliquer le visuel Vista qui est dans mon ordinateur il ne le prend pas en compte et quand je remet en route mon ordi je me retrouve avec des icone est une barre de demarrage grise toute carré !!!! comment je peux faire pour recuperer comme c'etait au depart ...?????

Merci d'avance
Julie
julesadvitam@hotmail.fr

Répondre à julesadvtiam

4

miyou, le 20 nov 2008 à 15:00:30

Clic droit sur "démarrer" puis "propriétés" et vérifie que menu démarrer classique ne soit pas cocher mais que ce soit menu démarrer tout cours normalement ça devrait te mettre la barre demarer xp

Répondre à miyou