rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un dvdrip en dvd

aubade, le dimanche 21 octobre 2007 à 01:02:48
Bonjour,

me servant de la playstation 3 comme lecteur dvd, je dois convertir mes dvdrip en dvd.
aider moi s'il vous plait
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8
Répondre à aubade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 drago83, le lundi 22 octobre 2007 à 21:11:31
Bonjour,
Il faudra réencoder en mpeg2, donc un film par dvd. Vu le temps fou de réencodage ajouté à cela le nombre de dvd requis (1 film par support et encore s'il ne dépasse pas 120mn) vaut mieux acquerir un lecteur divx. Ils sont assez abordable et surtout avantageux vis à vis des motifs pré-cités.
Répondre à drago83
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod (Résolu)Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible) J'ai acheté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500678-convertir-un-dvd-vers-format-mp4-ou-ipod
Quel logiciel pour convertir un dvd en vcd (Résolu)Bonsoir je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui puisse me permettre de convertir un dvd en vcd. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2007643-quel-logiciel-pour-convertir-un-dvd-en-vcd
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertir un DVD (Résolu)Bonjour, Je voudrais convertir un DVD en avi et le compresser afin qu'il me prenne que 700 Mo. Quelqu'un peut-il me conseiller un programme ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6519305-convertir-un-dvd
Convertir un dvd en avi (Résolu)Bonjour, Je voudrai convertir un dvd (une video de 3 minutes) en . avi. J'ai regardé plusieurs forums, télechargé plein de logiciels... je n'y arrive pas (je dois etre vraiment nul) Quand j'ouvre mon dvd, j'ai 2 dossiers : 1 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930886-convertir-un-dvd-en-avi
Télécharger StaxRipStaxRip est un logiciel libre pour convertir votre DVD. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir en MPEG-4 votre DVD, faire des captures de DVB, ou convertir à partir d’autres formats comme le DivX, XviD et x264. StaxRip est totalement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055411-staxrip
Télécharger AVStoDVDDans la plupart des cas, les programmes proposent de convertir un DVD dans d'autres formats plus standard et moins volumineux. Mais il est rare de rencontrer des outils faisant l'inverse. AVStoDVD est un outil flexible de conversion de plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056458-avstodvd
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Toutes les réponses pour « convertir un dvdrip en dvd »