Rechercher : dans
Par :

Firmware sky box

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 12:24:32 blm464, le 21 oct 2007 à 00:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je charche comment on flashe mon sky box.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « firmware sky box » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Télécharger Windows in a Box VoirNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box...

1

MELKA, le 6 déc 2007 à 19:57:14
  • +1

Je chrche comment flashe mon sky box 3060.

Répondre à MELKA

2

tayebarba, le 6 mai 2008 à 12:24:32

Merci.......................................................­.........................................................mer­ci

Répondre à tayebarba