|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir Norton Antivirus 2008.
Après une installation et une activation réussie Norton Antivirus 2008 me demande systèmatiquement une activation dès le lancement de Windows XP home SP2.
Un problème de licence se déclenche.
J'ai un compte créé chez Symantec avec le numéro de Série. Je devrais être reconnu automatiquement !
De temps en temps l'activation passe et me donne les droits de "jouir du logiciel de protection"... ou bien l'activation échoue sans explications, et surtout, sans comprendre pourquoi elle réussissait auparavant et bloquant toutes les fonctionnalités !!!
Pourquoi la question de l'activation se pose-t-elle à chaque démarrage ??? Est-ce normal ?
Entre le modem et le PC j'ai un FireWall (une configuration sous linux). Un port doit-il être ouvert afin de permettre à l'activation de se faire à coup sûr ?
Merci pour vos éclaircissements,
A bientôt à tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à sève
|
Bonjour Jimmy,
|
Salut à tous!
|
Salut sandrine, si tu sur ton pc vista et norton2007 , alors tu dois avoir acheter norton 2008, si tu regarde bien sur la boite norton2008 il est inscrit en haut a droite configuration vista puis xp,g demander a un vendeur en informatique il ma dit qu'il faut désinstaler partiellement norton2007 puis mettre le cd norton2008puis suit les instruction pour l'instalation |
J'ai le même problème de manière récurrente et j'ai fini par trouver une parade qui marche sur mon système : retarder d'au moins un jour la date de Windows, puis relancer Norton antivirus : une fenêtre demande alors si je veux changer de clé, j'ignore et ça remarche ! Ensuite je rétablis la bonne date et c'est reparti pour le reste de la session. Bizarre ... |
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Merci pour vos remarques et conseils. Confronté depuis trois jours au même probleme, je réinstalle une nouvelle fois Norton, et apres avoir passé un long moment a nettoyer la base de registre, craignant que cela puisse venir de là! Bref, nouvelle installation, et aide et support, et là je voit une fenêtre: activation!!! J'active donc. Cela n'est pas demandé au cours de l'installation, bizarre... Affaire à suivre... |
J'ai acheté la version 2008 de Norton, le telechargement fonctionne mais le programme d'installation echoue. Un message indique contacter le support technique de 9h00 à 16h00. Pas simple quand on bosse?
|
On n'est jamais seul avec Norton ! 2 années de suite j'ai vécu le même cinéma. On achète 2008 est 2 semaines après il faut "réactiver" . On suit des centaines de liens, on imprime à tout va, on envoie des messages mais rien n'y fait. On dépénse encore des sous en faisant appel à un ingénieur et je suis bien décidé ne quitter Norton dès que possible. |