Références : 02472233 et envoi numéro 1A 005 137 8073A
Messieurs
Je vous ai envoyé une LR le 4 janvier 2008, à l’adresse que vos courriers me donnent : 16/12 rue Guynemer à Issy les Moulineaux, si cela peut vous aider…
Votre AR a été retourné le 7 et m’est parvenu le 10. La LR est donc effectivement arrivée chez vous. Elle vous indiquait les dommages dont je suis victime de votre fait, les conclusions et les décisions auxquelles je suis conduite.
Ce courrier est toujours sans réponse. La communication entre vous ne se ferait-elle pas bien ?
En attendant, je suis régulièrement démarchée commercialement (!) pour m’abonner chez vous. Manifestement, les personnes qui appellent ignorent tout du dossier : c’est commercial sans doute ! Cela confirme ce que je lis dans les revues de consommateurs.
Qu’en conclure ?
Compte tenu de mon âge, 88 ans, j’ai chargé mon fils Jean de mes affaires : c’est avec lui que vous devez parler, non avec moi. Gérer de tels dossiers me fatigue, il est inutile désormais que vous me contactiez personnellement, il détient ce tout qu’il pense nécessaire.
En attendant une souhaitable réponse de vous, je vous prie de croire à ma considération désolée.
Sabine Croizé-Pourcelet 5 impasse Toulouse 78000 Versailles
Jean Croizé-Pourcelet, 3, rue Ernest Renan, entrée 8, 9230 Sèvres, Tel : 01 45 34 11 92
Mel : croize-pourcelet@wanadoo.fr