Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Concord

ghilynx, le samedi 20 octobre 2007 à 23:09:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment flasher cocord

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sylvief, le dimanche 6 avril 2008 à 13:00:16

Bonjour,
nous possedons un concord 5340z et nous n'arrivons pas à enlever la date. A chaque fois que nous prenons une photo la date est dessus. Comment faire pour enlever cette date? Dans le livre d'explication il n'y a rien de noté.
Merci pour votre aide car cette date gache toutes nos photos
à plus

Répondre à sylvief

2

fanny, le jeudi 21 août 2008 à 15:46:15

Bonjour

j'ai un appareil phot de marque concord 5340z, chaque fois que je prend une phot j'ai une date en jaune qui s'affiche, je souhaiterai savoir si vous pouvez me donner la procedure pour l'enlever.

Vous en remerciant par avance

Stéphanie BARBER

Répondre à fanny
Concord 4355 bonjour à tous, j'ai un démodulateur concord 4355 et depuis peu il ne fonctionne plus. Je ne reçois plus les chaines ( plus de signal ). merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2267778-concord-4355
Concord Eye Duo LCD Bonjour à tous ! ça fait déjà un moment que j'ai le problème mais je viens seulement de trouver ce site for-mi-da-ble ! je dispose d'un appareil numérique Concord Duo eye Q LCD (reçu suite parrainage), et voulant l'utiliser en webcam...ça bloque ! en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625134-concord-eye-duo-lcd
Les logiciels de mise a jour des respteurs . (Résolu) bonjour.je cherche des logiciels de la mise ajour des resepteures nemuriques, jai un dimo nemurique concord 2330 crd etv je voi pas les tps et multivision j,ai besoin d,un logiciel pour flacher mon dimo. je cherche un code secret pour mon dimo concord... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411383-les-logiciels-de-mise-a-jour-des-respteurs
[app nu CONCORD 4060 AF cte SD sandisk 256MB] (Résolu)Bonjour, Puis-je utiliser temporairement la carte SD sandisk 256 MB de mon canon ixus 40 sur mon appareil photo numérique CONCORD 4060 AF? Y a-t-il compatibilité? et risque de dégrader le matériel? Merci pour votre réponse. Bonne fêtes de fin d'année.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002061-app-nu-concord-4060-af-cte-sd-sandisk-256mb
Concord Q Eye Duo LCD (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche de drive de mon appareile photo numerique CONCORD Q EYE DUO LCD merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3742861-concord-q-eye-duo-lcd
Concord 1425Bonjour,tout le monde j'ai un probléme et j'espére ke vous pouriez m'aider : j'ai un demodulateur concord 4125 et il est blocer par un password a chake fois ke je veu entrer dans menu il me demande un mot de passe et je le connais pas esk il auré un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6266589-concord-1425
Concord Eye-Q 20402 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, MultiMedia Card, 116 grammes, 1.6 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:2.0 megapixels, Résolution maximum:1600x1200 pixels pixels, Résolution photo:1280x960, 640x480 pixels.. www.commentcamarche.net/guide/179643-concord-eye-q-2040