Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ Trillian ] Aide pour les Skins

Talen62, le samedi 20 octobre 2007 à 23:03:15
Bonjour, j'ai un problème avec Trillian 3.0, j'essaye de mettre des skins, et quand je redémarre trillian pour que le skin se mette en route, il me dit que le skin est mis, mais je ne peux pas afficher la liste de contacts, le seul skin qui marche est celui par défaut.
Pourriez vous m'aidez ou alors m'indiquez, si le problème est dans les skins, un site ou je pourrais en prendre sans que cela me fasse ça ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Opera 9.23
Répondre à Talen62  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [ Trillian ] Aide pour les Skins

Télécharger Trillian Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-101-trillian
Télécharger Penguin MSN Skin Que faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin

Résultats pour [ Trillian ] Aide pour les Skins

SKINS (Résolu)bonjour, est-ce que quelqun serait ou je pourrait regarder la serie skin en streaming ou en téléchargement merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5089910-skins
Théme (skin) pour windows vista (Résolu)Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous connaissez sous quel forme se trouve les thèmes car j'ai déjà chercher et je trouve des .wba ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127442-theme-skin-pour-windows-vista
Skins Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement quand je lance Windows Live Messenger, le skin n'ait pas actif. Ce n'est pas grave... www.commentcamarche.net/forum/affich-3902787-skins-windows-live-messenger