Posez votre question Signaler

Je recherche atomic bomberman

boomrang - Dernière réponse le 28 mai 2010 à 00:44
Bonjour,
salut je cherche au plus vite bomberman ce week end on fait un reseau et jador ce je sauf ke je le trouve plus en plus il passe pa sur window xp ou vista alor aider moi
Lire la suite 

Je recherche atomic bomberman »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Va sur ce lien .

http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=telechargement&id=607

Amusez vous bien !.. Salut !..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai installé sur mon PC atomic bomberman, le jeux se lance mais l'affichage est une catastrophe, graphismes avec des pixels de toutes les couleurs etc... c'est du grand n'importe quoi !

J'ai Windows Vista, et je pense que ça vient de là (à moins que ça vienne de ma carte graphique, j'ai essayé de changer l'affichage sans résultat...). Mon colocataire a Win XP et pas de pb de son côté.

Si vous avez une idée...

+++

Miles-Teg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai les mêmes soucis:
pour le réseau: atomic Bomberman s'appuie sur de l'IPX, donc faut installer le protocole sous Windows seven. (encore faut-il qu'il existe).

pour l'affichage : pas encore d'idées...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour l'affichage, il suffit de fermer explorer.exe (alt+tab pour revenir sous windows puis Ctrl+azlt+supr pour atteindre le gestionnaire tâches puis killer toutes les occurences d'explorer.exe. ALT+TAB autant de fois que nécessaire pour revenir vers bomber :]
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je recherche atomic bomberman » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?