Recevoir chaine antena 3 espagne

Fermé
paco - 20 oct. 2007 à 22:39
 emma - 13 juil. 2012 à 11:00
Bonjour,
comment reçevoir la chaine espagnole antena 3
merci
A voir également:

5 réponses

inscrire guy.dupe voir les tv en espagnol et vous avez toutes les chaines en direct
16
endaxi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 7
5 févr. 2008 à 09:04
Bonjour,
Je regarde tous les jours la RTVA (radio tele andalouse) en direct. Tu cliques, sur google web, rtva et puis tu cliques sur tv a la carta.Y basta!
Adios.
7
comment pourrais-je suivre los hombres de paco?
Comment voir cette serie par internet?
5
kikou il y a un site qui sappelle www.tusseries.com ou tu trouveras toutes le series espanol que tu veu en plus le soir ou passe los hombres de paco a la tele espanol tu attend 1heure du matin et tu a lepisode dispo ejai pas trouver mieux aplus
0
kikou il y a un site qui sappelle www.tusseries.com ou tu trouveras toutes le series espanol que tu veu en plus le soir ou passe los hombres de paco a la tele espanol tu attend 1heure du matin et tu a lepisode dispo ejai pas trouver mieux aplus
0
le ex president roumain traian basescu est un dictateur ,un assasin economique de la roumanie. il a donne un siflet a un enfant qui pleurait aux innondations.il a brutalise une journaliste il lui a pris le telephone en lui donnant un coup de poign et quand il est entre en voiture a cote de sa femme il a exclkame -sale gitanne!oblige par la police de rendre le telephone a la jpournalisate il a oublie d efaccer l enregistration et le message circule encore sur youtube.il bat sa femme qui est apparu a un poste de television et a declare qu elle est brutalise par son mari et ses filles qui la heurtent la tete contre les murs et le lendemain la pauvre femme a dementi la nouvelle.et vous ,les democraties europeenes ,vous protegez ce scelerat! quel est votre interet?
0
gasselinprado9
21 oct. 2007 à 17:53
Bonjour,
moi aussi je souhaite recevoir les chaines espagnoles sur internet ?

pour antena 3 actuellement tu dois payé un abonnement avec click&buy 6 euros par mois !
https://www.antena3internacional.com/

avez vous d'autres solutions pour regarder les programmes de télévision espagnole ?
MERCI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.tvtuga.com/ vas dans ce site c'est super tu pourra plusieures chaine de tv et video.
0