Rechercher : dans
Par :

Recevoir chaine antena 3 espagne

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 22:41:45 paco, le 20 oct 2007 à 22:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment reçevoir la chaine espagnole antena 3
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recevoir chaine antena 3 espagne » dans :
Les guillemets, apostrophes et les chaînes VoirComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

gasselinprado9, le 21 oct 2007 à 17:53:10

Bonjour,
moi aussi je souhaite recevoir les chaines espagnoles sur internet ?

pour antena 3 actuellement tu dois payé un abonnement avec click&buy 6 euros par mois !
http://www.antena3.com/a3internacional//

avez vous d'autres solutions pour regarder les programmes de télévision espagnole ?
MERCI

Répondre à gasselinprado9

2

endaxi, le 5 fév 2008 à 09:04:29
  • +2

Bonjour,
Je regarde tous les jours la RTVA (radio tele andalouse) en direct. Tu cliques, sur google web, rtva et puis tu cliques sur tv a la carta.Y basta!
Adios.

Répondre à endaxi

3

hilena, le 20 fév 2008 à 22:39:14

Comment pourrais-je suivre los hombres de paco?
Comment voir cette serie par internet?

Répondre à hilena

4

erme, le 8 avr 2008 à 22:17:03
  • +2

Kikou il y a un site qui sappelle www.tusseries.com ou tu trouveras toutes le series espanol que tu veu en plus le soir ou passe los hombres de paco a la tele espanol tu attend 1heure du matin et tu a lepisode dispo ejai pas trouver mieux aplus

Répondre à erme

5

erme, le 8 avr 2008 à 22:17:02

Kikou il y a un site qui sappelle www.tusseries.com ou tu trouveras toutes le series espanol que tu veu en plus le soir ou passe los hombres de paco a la tele espanol tu attend 1heure du matin et tu a lepisode dispo ejai pas trouver mieux aplus

Répondre à erme

6

teo, le 24 aoû 2008 à 19:27:41

http://www.tvtuga.com/ vas dans ce site c'est super tu pourra plusieures chaine de tv et video.

Répondre à teo

7

mireille, le 28 déc 2008 à 22:41:45
  • +7

Inscrire guy.dupe voir les tv en espagnol et vous avez toutes les chaines en direct

Répondre à mireille